Tu peux acheter un pass qui te permets d’avoir un prix réduit sur une partie du catalogue :).
Oui un peu comme les foires où tu payes l’entrée pour acheter à l’intérieur… J’avoue que ça me dépasse un peu mais j’imagine que c’est mon style de consommation qui veut ça : j’aime bien acheter au feeling, au gré du vent, du coup je pense que ce n’est juste pas fait pour moi ce système
J’étais spectique comme toi, mais au final je gagne tellement.
Je vais passer commande de 3 produits :
Wingspan - Extension Asie
1998 – ISS
Suburbia
Au total 112,30€ sur Philibert et 100,58 soit presque 12€ d’économisé sur cette seule commande.
Pour économiser c’est sûrement très bien, mais j’avoue que j’ai le luxe d’avoir des boutiques à proximité de chez moi donc je continue de privilégier ce circuit là (même si, pour la même chose, je dois vite arriver à 130 euros au final)
Je choisis le prix du confort du coup, et tanpis pour le porte monnaie
En gros tu paies pour avoir 10% de réduction sur certains jeux qui sont à des prix déjà concurrentiels.
Mais pas tous. J’ai regardé plusieurs jeux marqués « en promo » chez eux. Puis j’ai comparé les prix avec d’autres sites, dont Philibert. Quand il n’y a pas de réduction via le pass, ils sont plus chers que chez la concurrence. Pas de beaucoup, mais plus cher quand même.
En somme, on te fais payer pour accéder à un système de fidélisation client. Qui t’incite donc à commander (régulièrement ou exclusivement) chez eux.
Pas très engageant de mon point de vue, surtout que ma consommation ne sera jamais suffisante pour atteindre une réelle rentabilité économique.
Après sa dépend de tes achats, si tu achetés des petits jeux principalement, l’intérêt est moindre (par exemple extension the loop, et compagnie). Sur les gros jeux expert, on peut atteindre les 5€ d’écart. J’ai en moyenne 2/3 commande par mois pour des jeux experts…
Je vérifie à chaque fois les prix et globalement par mois j’économise plus de 20€…
Je commande pas mal,des jeux onéreux et c’edt plus economique chez Ludum. Disons que tu as la réduction immédiate sans avoir besoin de cumuler des points. Je continuais à commander chee Philibert pour la peinture, et je viens de voir que Ludum s’y mettait !
C’est bien ce que je pensais. Il faut commander un minimum et régulièrement.
Assurément, tu fais de belles commandes et manifestement des économies sur le neuf.
De mon côté, je consomme déjà trop de BD. Si je consommais des jeux autant que ce que tu cites, je ne m’en sortirai plus.
Après, est-ce qu’un compte partagé par plusieurs personnes ne pourrait pas être intéressant?
Mais oui c’est ce qu’on avait fait avec des pote du temps de la grande époque de Ludibay
Je n’ai pas lu leur CGV, mais cela me semblerait étrange que cela soit permis. Il faudrait certainement une seule adresse de livraison en plus.
C’est pas parce que c’est pas « permis » que c’est difficile à faire. Netflix, Spotify et les autres n’arrivent pas à l’endiguer, alors Ludum…
Franchement, évidemment c’est un manque à gagner sur le papier, mais c’est en supposant que sinon la commande aurait été passée quand même : mais si ça permet de faire du volume de vente sur des commandes qu’on n’aurait pas passé chez Ludum sans le petit prix en plus, je crois pas que ça leur fasse du tort…
@AeoncLock31 je viens de passer commande, tu devrait recevoir un mail, merci Parrain !
@Le_Loup je viens de m’enregistrer avec ton nom. La premiere commande suivra.
Le mien Charlesdeco 112660712
S’il vous plaît, quand vous avez activé le parrainage, mettez à jour la liste du 1er post. Il est en wiki, tout le monde peut modifier.
comme Le_Loup a été pris, j’ai supposé que les précédents aussi.
Désolé si ce n’est pas le cas.
J’ai validé avec @sheridan
je viens de voir que mon code avait disparu, je me suis permis de le remettre … à la fin
Abonné avec le parrainage du jeune @irskell
Merci mais je crois que tu as sauté quelques lignes !
Il ne faut pas oublier de mettre à jour le 1er post quand vous utilisez un code pour savoir où nous en sommes tous