Boutique Ludum

Il me semble bien que tu était avant moi dans la liste

C’est pas grave du tout :wink:

Et le parrain passe son nom dans la première liste pour valider qu’il a reçu son bon.

@will31830 Merci :slight_smile: dés que je recois le bon de ludum je déplacerai mon pseudo.

Moi je l’ai reçu ET utilisé, donc c’est bizarre que tu ne l’aies pas…

Je les ai eu au téléphone ( très sympa d’ailleurs) en fait pour que je bénéficie des 5 euros il faut que la personne que j’ai parrainé prenne un pass ludovor ou une box ludum. J’avais pas vu c’est indiqué en entête du sujet .

Oui. C’est le cas. Avec un bon groupon, certes, mais quand même.

Si ça marche pas avec le bon groupon, je pense qu’il va y avoir des parrains déçus dans le dernier mois…

Essaie de mettre un truc dans le panier. Mon bon apparaissait dans le panier (je pouvais l’activer en cliquant sur le code à côté de Merci Parrain !)

Sinon il reste des bons de 5€ à 1€ sur Groupon… au pire… Ah oui, non, c’est uniquement sur les prix verts…

1 « J'aime »

:slight_smile: non il n’y a rien sur mon compte en effet c’est peut etre a cause du bon groupon. Mais c’est pas grave je vais déplacer mon pseudo.

Non, bah non, c’est con, le principe, c’est une liste d’attente pour le bon. Le parrainage ne rapporte rien d’autre, si ?

non ca ne rapporte rien d’autre, ils ont quand même fait un geste de 10% sur ma commande. C’est ca de pris :wink: modif faite.

C’est vrai que je ne comprend pas trop moi non plus l’avantage pour le parrain ?
Le filleul reçoit un bon d’achat de 5€, ça ok ça a marché, je l’ai utilisé, et ensuite ?

Si le filleul s’inscrit et prend un pass, on devrait avoir 5€ ? ou j’ai mal compris ?

Peut être seulement à partir du moment ou il y a eu une commande et donc qu’il utilise lui aussi son code « merci parrain! » ?

ce que j’ai fait, donc non. Je pense juste qu’ils ont bloqué le bon pour le parrain lorsque l’abonnement a été pris avec un bon Groupon.
Un contre-exemple ici ?

Nouvelle commande hier 15h, expédié ce matin, si Chronopost assure, livraison demain !
Toujours efficace :ok_hand:

j’aurais peut être dû prendre Chonopost alors, moi aussi ils ont été super efficace pour l’envoie, mais maintenant plus de nouvelle de mondial relay… « Colis en cours d’acheminement » deux colis dans se cas (oui j’ai repris un truc derrière après coup)

J’évite au max MR, il y a toujours du retard pour surcharge… Je préfère prendre Chronopost même si je dois payer un peu !

Je viens de me prendre un bon Groupon pour Ludum.
On est d’accord qu’à l’inscription je mets le code dans « Code avantage » ?
Et niveau parrain, le premier dispo c’est bien @Suzaku_San ?
Mais ça marche finalement avec l’offre Groupon ou bien ?

Pour le code promo oui c’est bien ça.
Pour le parrainage tu utilises le code a la création de ton compte et par la suite tu fais l’acquisition du pass et a ce moment là tu recevra ton bon de 5€

1 « J'aime »

A y est, j’ai utilisé ton code.

J’ai fait 3 parrainages. Tous mes filleuls ont pris un pass ludovore via Groupon, je n’ai reçu aucun bon. Ils ont également fait des commandes et je vois rien dans mon espace Ludo parrain.

Les bons ont été envoyé à MG pour renflouer les caisses. Tu t’es trompé : ce sont des dons.

3 « J'aime »