C’est le aventurer’s pledge.
Je ne le vois pas non plus sur le site de sont panic games.
Bonjour ![]()
- Zoo Vadis : en rupture et on l’aurait proposé trop cher par rapport à la concurrence
- Orange and Lemons : il semblerait que ça soit en stock chez le distributeur, j’en ai commandé. Je vais créer la fiche.
- Baghdad : Je ne le trouve pas chez nos distributeurs, je l’ajoute au document des Jeux en attente.
@Tit-matt06 on commence à avoir les infos (au compte-gouttes), on va ouvrir les précos.
@Batyoken ça ne va pas être possible, j’en suis désolée ![]()
Pour Everdell Silverfrost, aurez-vous la version de luxe, ou juste la version essentiel
?
@Marion_Ludum ![]()
Hello @MinneCrabb ! ![]()
La réponse de Matagot :
Il n’y aura pas d’autres éditions que la version essentielle sur le marché français.
Merci… C’est triste…
J’ai vu que vous avez pu créer les fiches dominion seconde édition, merci.
J’aurais dû préciser : vous avez eu des nouvelles concernant les packs de mise a jour pour ceux ayant déjà les premières versions ?
Mea culpa. ![]()
J’avais bien compris, d’où ma précision « on commence à avoir les infos (au compte-gouttes) » ![]()
Pour le moment on n’a eu que les infos pour Dominion, L’intrigue et Soleil Levant (on doit créer la fiche)
D’un autre côté sur une édition Matagot il vaut mieux prendre la VO.
pas faux…
Je sais pas ce que j’ai foutu mais dans ma tête, les cartes ballades pour the gwent ne sortaient que le 07/11..
bref @Marion_Ludum une chance de les revoir en VF 1 jour en vente après réapprovisionnement ou je dois aller naviguer dans les lymbes de l’internet pour avoir 1 chance d’en trouver encore?
Hello @Pikka ![]()
Malheureusement c’est en rupture et il n’y aura normalement pas de réimpression ![]()
Bon courage ![]()
Merci pour ton retour.
En effet, on parle bien de la même chose depuis le début mais je suis complètement à côté de mes pompes ![]()
![]()
Nouvelles fiches en ligne :
- Dice Pool Party
- 1ers Contacts
- Night Soil
- Les Deux Tours : Jeu de Plis Coopératif
- [Gamme Dominion - Seconde Édition] (Gamme - Dominion - Jeux de société - Ludum.fr) @Tit-matt06 c’est les seules infos que j’ai pour l’instant
- Dawn of the Zeds - Designer Edition en VO @JC-Grumpf @Kptaingrostas : il s’agssait de cette version que vous demandiez ?
- Orange & Lemons en VO @Julienbf
- Skull King : Expansion Pack @beretboz
- Stalker - Le Jeu de Plateau
- Des Pièces en métal pour Thebai
- Trinket Trove en VO
- Valheim : Deluxe en VO
- FlipToons : nous avons eu la confirmation d’une sortie VF dans le courant 2026, on ouvrira les précos lorsqu’on aura suffisamment d’infos
- Mordred
- The Dead Keep : Le Donjon des Morts
→ Jeux CMON, on ouvrira les commandes lorsqu’on saura sûrs de leur arrivage
Je pensais à la 3eme edition, mais il semblerait que ce soit la nouvelle celle ci
. Comme vous disiez on reverra probablement jamais la 3 eme ![]()
En tout cas merci je me renseigne et je prendrai chez vous ![]()
@davidbbg on est d’accord qu’une vf est proche de l’impossible
Et moyen que je sois sur le dead keep aussi si il arrive un jour xD
Petite question @Marion_Ludum : Underwater Cities : Data Era - Extension est encore repoussé ?
Hello Ludum !
Je viens de voir la nouvelle grille de frais de livraison sur le site (merci pour la mise à jour !).
Malheureusement, je découvre qu’il n’y a plus de franco de port pour les pays de zone 2 (Espagne, Italie, etc.) et que les frais de port sont maintenant calculés en fonction du poids… ![]()
Je vais peut-être (sûrement) abuser avec ma question, mais envisagez-vous à l’avenir de remettre un seuil pour le franco de port pour ces pays (comme c’est le cas pour Philibert (90 euros), ou d’autres boutiques (150 euros en général)) ?
Merci pour le retour
Asmodée m’a laissé entendre qu’ils avaient des fiches pour des pack de mise a jour. A voir ce qui arrive…
Oh! Vous allez les vendre comme des p’tits pains vos dawn of the zeds, le tarif est plus que correct.
C’est clair, mais vu que c’est pour mars je commanderai apres le jour de l’an pour garder les sous ![]()
Attention c’est une nouvelle version (basée sur la 2nde édition et non la 3eme) et le contenu est allégé par rapport à ce qu’il y avait dans la 3eme édition. L’auteur initial a repris la main sur le projet si j’ai bien compris.