Boutique Ludum

Bonjour tout le monde,

Voilà ce qui s’est passé sur la boutique Ludum aujourd’hui :

Et on a tourné le premier épisode du podcast, ça arrive dans quelques jours pour vous ! :slight_smile:

Ah oui aussi, j’ai rejoué à Moon Colony Bloodbath et Fliptoons, c’est si bien ! :heart_eyes:

Bon j’vous laisse, je vais encore espérer pendant quelques heures que la théorie du Conformity Gate est belle et bien réelle (Stranger Things).

17 « J'aime »

C’est embêtant, j’ai l’impression de ne plus recevoir vos mails depuis quelques temps alors que tout marchait très bien jusqu’à présent.

Rien dans les spams non plus .. :sweat_smile:

Bonjour @Marion_Ludum , j’avais une alerte sur magical athlete et hier j’ai reçu un mail signalant un retour en stock. Mais quand j’ai pu aller sur le site 20 minutes plus tard, c’était épuisé… Était-ce un glitch de l’underworld, ou bien les exemplaires étaient bel et bien présents mais se sont fait etriper par des demo-dogs ?

1 « J'aime »

Bonjour @fgillardeaux :slight_smile:

On a eu un fâcheux bug dans les stocks :frowning: ce qui vous a envoyé une alerte par erreur… donc non malheureusement nous n’avions pas les stocks (encore un coup de Vecna ça !)

3 « J'aime »

Merci pour l’info ! J’ai réussi à le dénicher hier mais sans l’extension donc c’est une bonne nouvelle (enfin si j’aime bien ^^).

J’ai vu que Galileo Galilei a été décalé en mars :thinking:, des infos « en off » @Marion_Ludum ? J’attends ce jeu mais je ne connais pas Sylex donc j’espère ne pas avoir de déconvenue.

Bonjour @Marion_Ludum .
Pouvez-vous référencer les sleeves Sleeve Kings SKS-8818 (88x125mm) ?
Merci d’avance

Hello @Marion_Ludum , est ce que vous envisagez de proposer Tenby, qu’on peut voir distribué chez Intrafin ?
Excellente revue chez No Pun Included, qui se plante rarement et très intéressé en ce qui me concerne, mais bon..
Un jeu de placement de cartes très malin et beaucoup plus complexe que ce qu’il y paraît.
PS: style forêt mixte apparemment mais celui là a un mode solo.

1 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum, pour Moon Colony Bloodbath, le stock de précommande est définitivement épuisé ou il y a un espoir d’en obtenir une nouvelle fournée avant la sortie réelle ?
Merci

Ils l’ont réellement fait ce code lors du black Friday ?

C’est à priori plus actif donc peut-être une erreur, mais dtf la majorité d’entre nous choppe déjà son abonnement chaque année a moins de 3€ sur Groupon. Donc ça fait pas une grosse différence.

Effectivement je pense que c’est surtout destiné à être incitatif à acheter chez eux.
Et ça marche, depuis que j’ai cet abonnement à 3€, j’achète quasiment toujours chez eux (sans que cela revienne nécessairement moins cher que Philibert vu que j’ai ma réduction CE dessus. Le franco a 30€ aide bien aussi)

4 « J'aime »

C’était un code pour un pass de 1 mois (et pas 1 an) au moment du black friday.

Pareil, moi j’ai quasiment tout mon trafic hors VP et VF qui passe par ludum depuis le passage pas cher. Ça marche.

2 « J'aime »

J’avais acheté un pass sur Groupon.
Résultat : 0 commandes.

3 « J'aime »

Du coup ça confirme encore plus l’efficacité de la stratégie :laughing: ils ont gagné de l’argent sans rien vendre :wink:
Mais bon la plupart des gens vont acheté chez eux (hors considération humaine avec les magasins locaux) vu qu’ils ont souvent les meilleurs prix de manières constante, moi le premier.

Et en plus depuis le début ils ont un super service client et qu’ils maintiennent malgré la croissance

3 « J'aime »

Depuis que j’ai le pass Ludum, hors soldes et autres VF/VP, je commande de préférence chez eux s’ils ont ce que je cherche (pas toujours le cas, mais ce n’est pas forcément de leur faute : j’achète pas mal d’extensions en VO car jamais traduites…). J’apprécie les prix, bien sûr, mais aussi la possibilité de grouper des commandes pour éviter des fdp (qui sont d’ailleurs gratuits à très bas prix avec MR). Et puis ils sont super sympas !!

6 « J'aime »

Je n’achète presque jamais hors soldes et promos. A quoi bon acheter cher car ce sera bientôt soldé.
Exceptions notables : jeux pour enfants, j’achète ciblé en suivant l’évolution des bénéficiaires donc au moment opportun, sur le site le moins cher (jamais eux d’expérience) ou la boutique la plus proche ; ou pour un cadeau idéal et non encore trouvé soldé, par exemple 2 forêt Mixte full extensions ce Noël.

Bref, pour de l’achat compulsif influencé je peux imaginer l’intérêt, mais je dois y être suffisamment peu sensible.

Edit : j’ajoute une autre option : la volonté de soutenir un éditeur comme mon pledge de Forfort et ma précommande l’an dernier chez Shakos.

1 « J'aime »

@Marion_Ludum si jamais il est possible de trouver un peu de stock des « Pièces Métal de Tainted Grail » maintenant que KoR est arrivé je serai ravi de vous en prendre :blush:

J’ai reçu mon pledge, mais j’avais oublié de rajouter les pièces métal (et les ressources upgradées que j’ai pu prendre sur le site :innocent:) donc si jamais il est possible d’en avoir…

Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum , je voulais savoir si vous pensez rentrer du Ashes reborn ainsi que l’extension solo/coop Corpse of Vinos ou ashes acendancy d’ici peu ? Genre, avant l’été.
Merci d’avance et bonne année.

1 « J'aime »

c est vrai que le pass est un incitant tres fort pour moi aussi . mais je l ai raté cette année ci chez groupon et je pense que ça va freiner mes achats chez eux .

@Marion_Ludum a tout hasard, est-il envisageable de faire rentrer les jeux de l’éditeur PostCurious ?
C’est en VO seulement pour l’instant mais je suis tombé sur des retours inspirants.

Bonjour @Olivier_C :slight_smile:
On attend d’avoir confirmation sur les volumes à recevour pour réouvrir les précommandes.

1 « J'aime »