Dragon Eclipse : Mystling Academy / On n’a pas encore les infos pour créer les fiches produits de Dragon Eclipse et tous les produits annexes qui sortiront avec. @shranou
Le Passe-Thé - Micro Game : un solo de Scott Almes
J’ai regardé auprès de plusieurs distributeurs, c’est malheureusement introuvable de notre côté J’ai été voir du côté d’accessijeux aussi en me disant qu’ils avaient peut-être fait une adaptation, pas trouvé non plus. Désolée
Je reviens sur ce qui a été dit à propos de la préco des jetons acryliques Chaos et du sac pour HàA JCE. Est-ce que vous avez une meilleure visibilité sur le stock et sur l’annulation « probable » des dernières commandes svp ? C’est pour savoir si je dois prendre l’article chez un concurrent plutôt que d’attendre de savoir si ma commande chez vous sera annulée ou non.
Pour l’extension de Narak : la mission disparue, Iello n’annonce pas de date de retour, mais ne l’indique pas comme en rupture définitive. Espérons un retour pour 2027 ?!
@chgab Nous allons créer les fiches dans la semaine
Hello @Marion_Ludum y a t’il in problème avec l’extension a la gloire d’odin ? Ma commande est en attente depuis 2 ou 3 semaines mais je vois le jeu disponible chez les concurrents ?