Boutique Ludum

Bonjour tout le monde,

Fiches nouvellement mises en ligne :

Du côté des extensions :

Et le reste, c’est par ici !

6 « J'aime »

J’en profite pour répondre aux différentes questions :

@Fleck j’ai demandé au reste de l’équipe. Je n’y ai jamais joué, je ne pourrai pas répondre :face_without_mouth: Des gens ici ont peut-être leur avis ? :slight_smile:

Merci pour vos messages @Alyogali, @mat19861987, @MinneCrabb on fait au mieux pour vous proposer le meilleur des services ! :slightly_smiling_face:

J’ai regardé auprès de plusieurs distributeurs, c’est malheureusement introuvable de notre côté :frowning: J’ai été voir du côté d’accessijeux aussi en me disant qu’ils avaient peut-être fait une adaptation, pas trouvé non plus. Désolée

2 « J'aime »

Hello,

Je reviens sur ce qui a été dit à propos de la préco des jetons acryliques Chaos et du sac pour HàA JCE. Est-ce que vous avez une meilleure visibilité sur le stock et sur l’annulation « probable » des dernières commandes svp ? C’est pour savoir si je dois prendre l’article chez un concurrent plutôt que d’attendre de savoir si ma commande chez vous sera annulée ou non.

Edit : Sujet traité en MP.

@Marion_Ludum il doit y avoir un problème sur cette fiche :

La première description annonce 2 à 5 joueurs, la fiche article 1 à 5 et la deuxième description 3 à 99… :thinking:

2 « J'aime »

Salut @mat19861987 :slight_smile:

Merci, c’est corrigé. C’est en réalité de 1 à 5 joueurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois encore l’info 2 à 5 dans la description juste en dessous de l’image (sur mobile)

1 « J'aime »

J’ai peut-être repéré un bug:

La note bgg affichée sur Ludum pour le jeu Akropolis n’est pas la bonne.

Aucune idée de si ce problème n’est présent que sur ce jeu.

ça devrait être bon là :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Isiruld :slight_smile:

J’ai remonté le bug à @vinz_ludum et @Fab_Ludum

1 « J'aime »

Je suis sur ma completite Narak et je me demandais si vous alliez avoir à nouveau du stock pour la 2e extension (la mission disparue) ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Envisagez vous de prendre chez DLP Games les storage box (Orleans) ou les Orleans deluxe upgrade ?

2 « J'aime »

Bonjour Ludum,
Avez vous des infos sur la sortie boutique de Dragon Éclipse ?
Merci d’avance

Aux dernières nouvelles :

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Pour l’extension de Narak : la mission disparue, Iello n’annonce pas de date de retour, mais ne l’indique pas comme en rupture définitive. Espérons un retour pour 2027 ?!

@chgab Nous allons créer les fiches dans la semaine :slight_smile:

6 « J'aime »

aie j’ai déjà peur des tarifs lol

Idem! Intéressé mais j’ai peur de la taille de la boîte et de son prix :fearful:

Hello @Marion_Ludum ! Dites vous avez moyen d’avoir la gamme dungeon degenerates en stock ?

2 « J'aime »

Hello @Marion_Ludum y a t’il in problème avec l’extension a la gloire d’odin ? Ma commande est en attente depuis 2 ou 3 semaines mais je vois le jeu disponible chez les concurrents ?

Bien joué, je n’y avait pas pensé! J’attendais que des trucs soit en promo chez Philibert :person_facepalming:

1 « J'aime »

Apres les tits packs je ne sais pas si ce sera moins cher >_<

1 « J'aime »