@Marion_Ludum
Pour Grimcoven pourriez vous préciser les versions avec ou sans figurines ?
Est ce que c'est normal que The Old King's Crown en VF coute beaucoup plus cher qu'en VO ?
Merci
Alors honnêtement, sur le jeu de rôle on est un peu moins droit dans nos bottes. On n'a pas créé de process spécifique de protection des livres et je ne suis donc pas étonné que la qualité ne soit pas parfaitement au rendez-vous (même si bon la logistique aurait quand même pu mieux caler tes livres).
On va lancer une toute nouvelle section BD, mangas & comics à la rentrée en septembre et autour de ce lancement on travaille à un process qualité de protection des livres très précis. On appliquera le même aux jeux de rôle, pour que la situation que tu as rencontré ne puisse plus ce reproduire.
Ah au fait pour ceux qui rencontraient le soucis du bouton panier disparu, on a résolu le soucis hier en toute logique, je vous laisse me confirmer que tout est ok chez vous ![]()
J'ai un petit bug de mon côté, l'icône flottante de panier en bas à la droite de l'écran (sur mobile) m'indique 4 articles alors qu'il est en fait vide, je vais dans le panier (vide) je reviens ça passe à 3, puis je revais dans le panier et reviens et c'est mis enfin à zero.
Edit: puis je vais sur la préco boken et c'est à nouveau 4![]()
Si je peux me permettre... J'envoie des livres depuis 12 ans déjà. Aucun n'est jamais arrivé abîmé, qu'il s'agisse de gros livres, petits livres de brochés ou de reliés. Je les enveloppe tout simplement dans du papier bulle ![]()
Quant au bouton panier, OK chez moi.
Tout bon, il est de retour (chrome et edge mobile) ! Par contre sur mon pc (sous edge), le site est constamment en train de rafraichir (comme si j'avais le bouton f5 bloqué) et c'est impossible de naviguer ![]()
Oui c'est la solution sur laquelle on va partir, mais on doit aussi prendre en compte les protections à appliquer quand une commande est composée de jeux et de livres. Dans ce cas, du papier bulle pourrait ne pas suffire pour les livres.
@LudoV tu peux m'envoyer ton email client en MP ?
@Fab_Ludum : vas savoir pourquoi, cela s'est arrêté... Tout est bon maintenant ! Merci l'équipe ![]()
Sur le jeux de rôle solo en question, en plus, on est sur un boîtage en plus du livre lui-même, qui n'est qu'un composant du produit ... Autant c'est bien parce que c'est le boîtage qui prend les chocs, autant ça en fait un "balourd" fortement enclin à se balader comme bon lui semble dans un carton s'il n'est pas bien calé (surtout que c'est dense et lourd, pour une si petite taille).
Quand je m'étais fait livrer mes mystères d'Aubépine, il était n'était pas emballé de papier bulle, de mémoire, mais par contre bien calé entre une autre grosse boîte de jeu (sous papier bulles, elle) et le bord du carton.
Peut-être simplement du papier bulle, et arrimer au scotch aux autres jeux du colis (quand il y en as) ? Histoire d'éviter qu'ils se changent en projectiles à chaque accélération / décélération de la camionnette du livreur ...
@Laurent ok c'est un problème que l'on connait et qu'on a résolu en version desktop, il doit y avoir un résidu en version mobile, on va corriger ![]()
Concordia ou Concordia Venus seront-ils de retour chez vous ?
nouvelle commande reçue et ouverte.
Cette fois, le livre jeu solo n'était certes pas emballé, mais bien calé contre le reste, et c'est donc arrivé nickel !
Je suis sûre que vous trouverez une solution. En attendant, ma commande d'aujourd'hui (que des jeux) est arrivée nickel, y compris la mystérieuse carte toute seule dans son petit sachet et dont je n'ai absolument aucune idée de quel jeu elle vient...
C'est une carte goodies pour le jeu Vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom ![]()
Ah merci !!! Bon, j'ai pas le jeu lol
Il faut l'acheter alors, allez Vroom, une nouvelle commande ^^
Va quand même falloir que j'aille regarder ce jeu lol