@Marion_Ludum vous allez avoir de nouveau du stock en précommande dispo pour Elektra pour Marvel Champions ?
Ou il va falloir attendre la réception pour savoir si vous en aurez plus que ce qui a déjà été précommandé ? ![]()
Hello !
Impossible de garantir quoi que ce soit malheureusement ![]()
Je vais faire du forcing pour en débloquer plus, comptez sur moi ! Mais je ne peux rien promettre !
Une petite alerte pour la sortie : ça ne mange pas de pain ![]()
C'est parti tellement vite !
Hello ! Je n'ai pas vu l'info du coup je me lance : une chance que vous proposiez gundam assemble a la préco ?
Salut @skarlix,
c'est bon, on a eu la confirmation, le jeu revient en stock et les extensions sortent bien la semaine prochaine !
Pour précommander vos exemplaires
voila 115€ de moins ![]()
Salut tout le monde ! ![]()
J'espère que vous passez un bel été ! ![]()
De nouvelles fiches sont mises en ligne :
- Tikal Legend
- A-Puzzle-A-Day un casse-tête quotidien qui sert aussi de calendrier
- The Crew : Aventure Autour du Monde
- Seven Prophecies
- Ice Second Edition
- des JDR chez Fondations de l'Imaginaire
- Cardia - Tide & Storm
- Oil Rock
- Hanami
- Tea & Rum
- 365 Aventures - Le Donjon 2027 et Cthulhu 1927
- Rolling Seas et ses extensions débarquent en février 2027
- Tag Team : SNK Arcade Legends -> sortie prévue pour Juin 2027 !

Du côté des extensions :
- Leda : Serpents
- Revolver Noir : Agents Renégats
- Hantise : Malédiction
- 2 extensions pour Terrorscape
- The British Way : Enemy of my Enemy en VO
- Galactic Cruise : Exploits
- Ironwood : Steel & Spirit
- Age of Innovation : Future & Past
- des nouveautés à venir chez Marvel Champions, mettez-vous une alerte si le stock de précommande apparaît en rupture
Les autres produits sont à retrouver ici !
Je vous souhaite un excellent week-end ! ![]()
Je t’aime. ![]()
Merci pour l’info.
Édit : commande validé. ![]()
![]()
Hello @Marion_Ludum
Pour Tag Team SNK, j'imagine que vous aurez de nouveau pas le perso supplémentaire offert sur le site du Scorpion Masqué ?
Un petit post pour remercier Ludum d'avoir étendu son contrat Chronopost à la livraison le samedi ! C'est un vrai point positif pour quelqu'un qui essaie de se faire livrer quand il est à la maison (même si le taux de réussite n'est pas de 100% compte tenu du facteur chaotique de Chronopost eux-mêmes...)
Au fait ! mon colis est apparu derrière mon volet le lendemain de l'annonce "livré" de DPD...
Une fin heureuse du coup.
Mais plus jamais de livraison a la maison, que du relai dorénavant.
ou contre signature...
avec Chronopost tu donnes un code au livreur lors de la remise du colis. Pas eu de souci jusqu'à présent..
Oui chronopost c'est plutôt tres aleatoire chez moi, sauf en relai.
Et les contre signature signé par oe livreur ça arrive très régulièrement, j'en ai fait les frais a de multiples occasions.
Si tout est intact, tout est bien qui finit bien mis à par le stress que ça génère ![]()
Ok..dans mon cas c'est pas réellement une signature, mais un code, que le livreur n'a pas.. et que tu lui donnes au moment de la remise du colis.
Merci pour la news sur l'extension de champ d'honneur ![]()
Bonjour, est-ce que vous savez si l'extension "commandants" pour Pirates de maracaibo est prévue de ressortir un jour ? J'ai envoyé un mail à SuperMeeple mais pas de réponse ![]()
Le temps que j'ai le temps de me poser pour commander, plus de captain's chair... Ce truc part à une vitesse dingue. Une idée si vous pourriez en avoir davantage @Marion_Ludum ? Merci ![]()
Tu peux le commander au Royaume Uni, comme moi cette semaine, mais bien plus cher ![]()
Si seulement j’avais attendu quelques jours qu’il revienne chez Ludum ![]()
Mince, dans le genre mauvais timing ça se pose là...