OK tout est clair pour moi ! Merci pour tout
Salut @tof ![]()
Non, il s'appelle d'une rupture définitive. Nous avons reçu des boîtes du jeu de base car le distributeur a récupéré du stock de Lucky Duck.
Salut @lampourde ![]()
On attend les infos de la saison 3 pour pouvoir créer les fiches, mais oui c'est bien prévu !
Hello @skarlix
Il semblerait que ça soit en stock chez novalis. Vous pouvez passer commande j'ai réouvert la fiche.
Si j'ai loupé des messages, relancez-moi ![]()
Bonjour Marion.
Sais tu quand vous allez remettre les boîtes de base en vente sur le site?
De plus, est ce que vous allez recevoir d’autres produits LDG, car je recherche les cartes promos pour Dune qui n’étaient en vente que sur le site par exemple.
Bonjour Marion,
Est ce que vous allez avoir cette reference de casse tête ?
Bonjour @Marion_Ludum
J'ai rajouté une ligne à la liste du Père Noël : il y a un espace revendeur sur leur site
Houdini Box : casse-tête en bois pour adulte | Puzzle Potato
Salut @Tensiojé ![]()
Si on parle bien de Final Girl, la boîte de base est en stock.
Concernant LDG, on a les infos au compte-goutte donc je ne peux rien affirmer ou infirmer pour l'instant.
Salut @Kouyne ![]()
Je suis désolée mais ça ne va pas être possible, nous passons principalement par des distributeurs, et non en direct éditeur, pour nous(me) faciliter le travail de gestion logistique. ![]()
Merci pour la réponse ![]()
Si je peux me permettre, il est vraiment excellent celui là (tout comme l’autre houdini d’ID ventures je crois) ![]()
Rha j'adore ce genre de truc.
Mais c'est comme les lego, une fois fait, l'intérêt est beaucoup moins grand, et ça prend de la place à entreposer.
Il faudrait faire un système de rotation.
On en achète tous un différent, on le termine, on le réinitialise et on l'envois au suivant, etc... Jusqu'à ce que tu récupère l'initial
Non je parlais de Thunder Road Vendettea.
Est ce que vous allez recevoir d'autres boites de base? @Marion_Ludum
Oui j'ai un copain qui l'a fait et qui l'a trouvé très bon. Comme il a des salles d'escape game plutôt bien cotées, je lui fait confiance. Lui, il l'a mis en déco chez lui...avec tous les autres du même genre ![]()
C'est pour offrir donc point de rotation ^^
@Tensiojé Ah mince... on a reçu le reste du stock le 20 août mais tout est déjà parti visiblement ![]()
Bordel, ils sont lourds, chez Surfin' meeple à repousser leurs sorties au dernier moment encore et encore ... Avec des fournisseurs pareils, inutile d'avoir des concurrents pour vous casser les pieds ...
Merci pour le retour, je n'avais qu'à mettre une alerte ^^
Saluuuuut @Rosah ! ![]()
C'est Asmodee qui reprend les gammes de Flamecraft et Dune Imperium.
Pour Flamecraft Duals, ils nous annoncent T1 2027. On aura plus d'infos en janvier j'imagine ! ![]()
Coucouuu Marion ![]()
![]()
Merci beaucoup pour ta réponse c'est bon à savoir ![]()
Très belle journée à l'équipe et à toi ![]()
Tiens petite question pour les ludoflash a -15% sur les pré-commandes ou sorties du mois : comment faites-vous vos choix ?
Je comptais prendre Gunsen qui sort demain et me disait qu'il serait peut-etre dans les -15% comme d'autres sorties de cet acabit. Mais non.
Alors je vais sûrement le prendre quand même vous inquietez pas, mais je m'interrogeais du coup sur comment vous faisiez vos choix ? Goûts ludiques de l'équipe ? Marges possibles sur les jeix sélectionnés ? Jeux à pousser pour les vendre ?