Boutique Ludum

Petite question à quoi correspond la couleur orange dans le Google Sheet ? Vérification en cour auprès de Ludum ?

Hello @Yodelice,

Oui c’est exactement ça. On se renseigne auprès de nos distributeurs pour savoir s’ils peuvent se procurer les jeux rapidement.

1 « J'aime »

Petite question concernant le site ouaibe de la boutique : je me fais toujours avoir par ce picto,

image

et je me demandais si il a moyen de visualiser les produits en mode « grille » ou si c’est juste pour la déco ?

On ne va pas faire d’offre Black Friday, mis à part notre offre pour le Pass Ludovor offert pendant 1 mois (et on ne fera d’ailleurs jamais d’autres offres pour le Blackfriday, on est pas fan fan de cette journée commerciale).

Mais par contre, en s’appuyant sur tous les nouveaux Ludovor, on est en train de négocier avec nos distributeurs pour proposer un méga Ludoflash fin novembre :slight_smile:

34 « J'aime »

Hum normalement c’est bien censé afficher le mode grille, mais on l’a désactivé car ça faisait un peu tout planter à cause de la manière dont on a retravaillé notre thème.

Dans la V2, on devrait pouvoir vous proposer le mode grille en complément :slight_smile:

4 « J'aime »

Ou alors qu’on attend des précisions de la part de la personne qui a demandé le jeu sur Cwowd :slight_smile:

Bonjour, j’ai souscrit à un pass ludovor 1 an avec un coupon groupon.

Il est noté sur mon compte que le pass n’est valable qu’au 21 Avril 2024 !

Comment ça se fait ? :cry:

Ton banquier a appelé : ça ne va pas être possible avant :nerd_face:

2 « J'aime »

Il y a des bugs.
Envoie leur un message via leur site, ils vont corriger ça, ils sont très réactifs.

Ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu de vagues d’amochés aussi, non ? Les distributeurs emballent mieux ou c’est en préparation :sweat_smile:

Faudrait peut-être alors mettre a jour la page sur votre site :

Je suis un peu deg, c’est aussi en prévision de bonnes affaires pour le BF que j’ai pris mon pass…

Lol oui moi aussi, mais y aura tet une vente flash fin du mois ^^

tiens d’ailleurs, c’est quoi ce concours une fois par mois ?

Bonne question car j’avais vu de concours depuis 7 mois!

Le pass à 3€ (voire moins)? :thinking:

5 « J'aime »

En plus avec les 5€ offerts par le système parrainage (pas sûr que ce soit le cas avec le pass gratuit)

#vrai-rat

Plus sérieusement, j’ai dit un peu, je suis pas non plus en boule dans mon lit :slight_smile:
Mais je connais pas la boutique, je vois qu’ils proposent aux détenteurs du Pass un accès anticipé aux offres promos dont le Black friday, ça me pousse à l’achat. Puis 2 jours après, je vois ça :

Mon étonnement est un peu compréhensible non ?

Ce serait une boutique qui n’a pas bonne presse ici, elle se ferait déjà incendier

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi qu’afficher que ça donne un accès en avant-première aux offres du Black Friday alors qu’il n’y a pas d’offres au Black Friday c’est au mieux maladroit, au pire mensonger.

J’étais surtout surpris que ça soit ça qui ait motivé ta décision de prendre le pass. En te lisant on avait l’impression que tu ne l’avais pris que pour ça :grin:

2 « J'aime »

C’est toujours difficile d’apporter de la nuance a l’écrit je trouve.
Mais j’avais écrit « aussi ». C’est pas la seule raison, mais je l’aurais peut être pas fait son j’avais pas vu cela.

1 « J'aime »

C’est en préparation mais on a beaucoup de « temps forts » commerciaux donc pour le moment on ne l’a pas préparé.

Ca sera très certainement après les soldes de janvier :slight_smile:

2 « J'aime »