Boutique Orgamize

ben moi j’ai osé ! Je pense que les créateurs d’inserts sont prévus pour ce jeu ha ha

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous poursuivons l’intégration du catalogue de Hohyss avec Civilization

De plus, GrandFather nous fait l’honneur de sortir un insert flambant neuf pour Brian Boru !

et aussi un ancien insert pour Bullet

Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres surprises :slight_smile:

10 « J'aime »

Ça ne peut être que defcon 1…hein? C’est ça? OK est d’accord ? :innocent:

6 « J'aime »

Si ça se trouve, c’est une création originale pour diluvium… :face_with_hand_over_mouth::arrow_right::door::joy:

3 « J'aime »

OH ! OUI !
Ouiiiiii

1 « J'aime »

Pour les joueurs de ISS, est-ce que le jeu peut facilement se sortir et se ranger ?

Je pense jouer 1 fois par semaine en rangeant le jeu à chaque fois.

Est ce que les insert Orgamize (qui ont l air vachement cool!) sont nécessaires pour ne pas perdre une plombe à chaque fois ?

1 « J'aime »

J’ai un avis biaisé parce que j’utilise moi-même l’insert du jeu et le range toutes les semaines. :sweat_smile:

Je laisse toutefois les autres utilisateurs en parler d’expérience : ils ont peut-être un avis plus approfondi après plusieurs semaines d’utilisation. @Tit-matt06 peut être ?

1 « J'aime »

Alors pour l’instant, je n’ai fait que le tuto, mais passé la découverte de la mise en place la première fois, l’insert est ultra facile parce que tout est rangé et organisé en termes de jetons notamment. Ça évite d’avoir des tas de trucs dans des sachets a retrier et réorganiser dans la boîte a chaque fois. Perso, je le trouve très cool et bien pensé. Vraiment gain de temps car tout a sa place facilement.

L’insert pour les cartes reprend le code couleur des boîtes fournies donc c’est aussi bien rangé que pratique si tu veux un insert permettant d’accueillir les cartes sleevées.

Au final, disons que la première fois, j’étais impressionné et presque inquiet a l’idée de sortir le jeu face a tout ce matériel, par peur que ça mette des plombes et que ça plombe ma partie et mon temps de jeu (la peur d’avoir ensuite la flemme après) autant là, c’est pas du tout le frein du moment avec l’insert.

6 « J'aime »

Merci pour vos réponses !

1 « J'aime »

Si tu veux limiter la dépense, le smart insert est déjà suffisant en soi.
La purge d’ISS, c’est les standees, les tokens, les dés, les machins qui prennent 3 plombes à sortir.
Ca limite énormément les manipulations et te fait gagner un temps précieux.

L’insert d’origine pour les persos / planètes fait le taff, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas été plus loin que ce smart insert dans la custo.

Sur le jeu en lui même, avec ou sans insert Orgamize, tu seras obligé de perdre du temps à l’installation mais c’est le jeu qui veut ça ^^

2 « J'aime »

@Orgamize Juste pour être sûr, l’insert pour Sbires est bien celui pour la nouvelle édition ?

Oui c’est bien ça

1 « J'aime »

Cool, merci. Peut-être serait-il bon de le préciser dans le titre ?

C’est indiqué dans la description, mais je viens de l’ajouter au titre à l’instant.

1 « J'aime »

La vague 2 d’ISS approchant. Je voulais savoir si l’insert est prévu pour le all in? Vague 1 et 2 inclus. Et si oui lequel prendre?

L’insert pour ISS Vanguard a été conçu en prenant en compte le contenu de la vague 2. Je me suis renseigné en détail sur les éléments à venir, en croisant les informations avec celles de personnes possédant la version anglaise. Comme pour la vague 1, je me suis volontairement « spoilé » le jeu afin de m’assurer que tout ce qui est débloqué dans les enveloppes secrètes puisse être correctement intégré à l’insert.

En résumé, ce qui change avec la vague 2, c’est l’ajout de deux campagnes : Lost Fleet et Deadly Frontier. Ces campagnes sont indépendantes du jeu principal et sont idéalement jouées après avoir terminé ce dernier. Sans entrer dans les détails pour éviter les spoilers, elles ajoutent peu d’éléments susceptibles de modifier l’utilité de l’insert, puisqu’il s’agit principalement de nouvelles pages de classeur, cartes, etc.

Pour jouer à l’une de ces nouvelles campagnes, la majorité des anciennes cartes deviennent inutiles, comme les PDI qui ne servent que pour la campagne principale. Elles sont simplement remplacées par celles de la nouvelle campagne. En somme, l’insert reste en place, et seules les cartes nécessaires sont échangées pour s’adapter à la campagne choisie.

Je suis confiant que la vague 2 n’altérera pas l’efficacité de l’insert actuel, déjà bien optimisé pour ISS Vanguard. Toutefois, j’attends avec impatience la vague 2 française. Si des ajustements mineurs ou des rangements supplémentaires s’avèrent nécessaires pour plus de confort, je n’hésiterai pas à les réaliser et à recontacter les détenteurs de l’insert pour leur proposer ces modifications.

Concernant le choix de l’insert :

• Si tu souhaites uniquement conserver l’insert plastique fourni avec le jeu, alors l’insert Smart est suffisant.
  • Si tu veux intégrer l’extension Dossier Personnel (extension de la vague 1) et sleever tes cartes, l’insert complet est une meilleure option.
  • Enfin, tout dépend si tu possèdes les boîtes de section (disponibles en add-on sur Gamefound) ou si tu utilises les boîtes de section en plastique du jeu de base. Une version différente de l’insert existe selon que tu as ou non ces boîtes deluxe.
3 « J'aime »

En effet j’ai l’add on des boites de section. Du coup je vais attendre de voir si y a des maj à faire avec la vague 2 et je passerait la commande dès que tu annonceras si y a des changements à faire ou pas.

Merci pour ta réponse.

Bonjour à tous,

Comme annoncé, j’ai une petite surprise pour vous cette semaine :

Orgamize participe au Black Friday avec une promotion de -20 % sur la boutique !

Pour ceux qui me suivent depuis le début, vous avez sans doute remarqué qu’il s’agit de la réduction la plus importante jamais proposée, à l’exception des ventes spéciales sur les inserts abîmés. Vous avez raison : cette promo est unique et ne se reproduira pas avant un bon moment !

La réduction s’applique automatiquement au panier, vous n’avez rien à faire. Cette offre est valable jusqu’au 2 décembre inclus.

Je vous demanderai cependant un peu de patience pour les commandes, car avec cette affluence, il pourrait y avoir un léger délai. Mes imprimantes ont leurs limites ! Mais je ferai tout mon possible pour que toutes les commandes soient livrées avant Noël.

D’ici la fin de la promotion, je continuerai à ajouter de nouveaux inserts ainsi que d’anciens modèles de mes partenaires (et peut-être même un modèle exclusif de mon cru ?!).

Avant de conclure, j’ai une dernière surprise pour remercier mes clients fidèles qui ont déjà passé au moins une commande chez nous : je vous offre une réduction de -25 % avec le code MERCIBF25.

À bientôt ! :blush:

13 « J'aime »

Rholala avec defcon qui va sortir plus tous ceux que je veux prendre c’est gogogop

Dernière petite nouvelle : depuis ce matin, Orgamize s’ouvre à l’international ! Mes amis suisses et canadiens, vous pouvez désormais commander chez nous.

Veuillez m’excuser cependant, en raison d’une différence de prix importante, je ne peux pas offrir la livraison gratuite pour les clients internationaux :pensive:.

J’espère que la promo Black Friday pourra compenser un peu les frais de livraison :wink:.

3 « J'aime »