Boutique Orgamize

Première commande passée ! :+1:

Tu as un souci de paramétrage avec l’offre BF et la limite des 75e : dans le panier ça dit livraison gratuite mais quand tu veux payer ça rajoute des frais de port…

Du coup j’ai pris une tour Arkhane en + pour être tranquille :upside_down_face:

Le compteur panier a du mal à gérer les réductions. Je vais voir ce que je peux faire. :thinking:

Oups je n’avais pas répondu ^^

Je pensais notamment aux deux inserts pandémic chute de Rome et montées des eaux. Y a-t-il des versions qui acceptent les sleeves (Paladins) ?

Pour le moment, non. J’ai prévu de rendre mes anciens inserts compatibles avec les sleeves lorsque cela est possible, mais je me concentre pour l’instant sur l’ajout de nouveaux inserts. Dès que j’aurai un peu de temps pour moi, je les rendrai compatibles. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, deux nouveaux inserts sont disponibles dans la boutique, provenant de MYLE alias @Shryu :

• Le premier est un insert pour Clank! Catacombes, compatible avec les extensions Lairs & Lost Chambers ainsi que La Grande Aventure.

Pour rappel, c’est toujours le Black Friday. Vous pouvez donc profiter de -20 % sur les inserts, y compris sur ces deux nouveaux modèles fraîchement arrivés !

8 « J'aime »

J’ai pris l’insert complet pour section de base. Un grand merci pour cette offre :star_struck::grin:

1 « J'aime »