Tu peux y aller il est bradé partout et il est top (c’est paradoxal je sais )
26 euros sur espritJeux. Plus qu’à attendre l’insert et le jeu
C’est beau!
Moi aussi je suis sur un truc pour un autre jeu (a force de traîner sur cwowd je me suis lancé un challenge), mais je n’ai pas le 10ème de compétences que certains ici…
Ça sera un poil plus carré
Déjà je suis content d’avoir tout fait rentrer dans la boîte!
T’as fait le plus dur
Ouais, il y en a du bazar dans le jeu qu’on ne peut pas citer sur ce fil!
Bonjour à tous,
Cette semaine, j’ai intégré deux inserts de Hohyss, à savoir Tainted Grail : La Chute d’Avalon et Tainted Grail : L’Âge des Légendes & Le Dernier Chevalier. J’ai été très occupé à rattraper les commandes en retard pendant mon absence, mais d’autres inserts arriveront la semaine prochaine !
Insert pour Zhanguo - The First Empire terminé !
Quelques photos prises à l’arrache :
Une fois plateaux et règles retirés, on accède à l’insert. Les casiers joueurs sont identiques à celui que j’ai posté précedemment.
Le plateau de setup contient tout ce qui est nécessaire à la mise en place. Des symboles de la forme des tuiles sont inscrits dans le fond des compartiments pour faciliter le rangement. Le socle du marqueur de manche permet d’agripper facilement le plateau pour le sortir et le rentrer dans la boîte.
Une fois ouvertes, les deckboxes se convertissent en distributeurs de cartes. Le quatrième peut être utilisé comme défausse, ou pour le deck solo
Petit raffinement, le porte-tuiles pour les piles des dignitaires qui se pose directement sur le plateau joueur et les tient en place durant la partie. Sinon elles passent leur temps à s’effondrer et ça m’agace.
Sinon, pour le reste, c’est la routine : stockage vertical possible, pas de soulèvement du couvercle, support des sleeves (Paladin).
Popopo magnifique. Dispo quand?
Il me reste à faire de meilleures photos, puis à soumettre l’insert à @Orgamize pour le chiffrage et l’ajout au catalogue. Ca dépendra de son line-up.
C’est magnifique! Tu penses distribuer le STL ou alors c’est réservé à Orgamize?
Bonjour,
Je souhaite vous informer rapidement qu’il y aura une perturbation dans la vitesse de traitement des commandes, notamment pour ceux qui attendent que leur insert Star Wars soit traité. Mais aujourd’hui, il s’agit d’un cas de force majeure, car je suis à l’hôpital avec ma fille pour une opération.
Je fait au mieux, merci de votre compréhension.
Courage, on vous envoie des coeurs.
Plein de pensées à vous.
C’est prioritaire, ça va sans dire. Bon courage et bon rétablissement.
Les fichiers STL seront en vente à petit prix sur mon store dans Printables.
Bonsoir à tous,
Ce soir, sortie du dernier insert de Hohyss dans la boutique : l’insert pour le jeu Revive et son extension L’Appel des Abysses.
L’insert pour Zhanguo devrait arriver prochainement.
PS : Pour ceux qui se posent la question, la petite se repose tranquillement.