Boutique Orgamize

:rofl:
(d’ailleurs c’est bizarre, j’ai créé mon compte sur mobile, et quand je vais sur le site sur PC, nulle part n’est proposé de me connecter à mon compte … on ne peut naviguer que comme visiteur sans pouvoir s’authentifier nulle part …)

tentateur ! Avec l’insert du SdA, si tu ranges ta boite sur la tranche, ca bouge ou non ?

Je l’ai secoué et non ça n’a pas bougé des emplacements.

1 « J'aime »

Ok, c’est bon, j’ai vérifié. Normalement, il n’y a plus de taxe imaginaire. On n’est pas en Amérique ici ! :smile:

2 « J'aime »

C’est l’effet Trump l’état c’est dit nous aussi on va pondre des nouvelles taxes pour s’en mettre plein les fouilles

1 « J'aime »

Si tu intègres des créateurs européens, des voisins belges ou suisses pour commencer tu vas bientôt être éligible aux crédit de financement européen. La mode est à la montée en puissance en interne en europe, y a une carte à jouer :smiley:

c’est bon, par contre, toujours pas possible de s’identifier avec son compte sur le site … quelle est donc cette diablerie ?

2 « J'aime »

Merci Pierre

Insert pour la Terre du Milieu bien arrivé.
Merci à la boutique et au créateur, ça rentre tout comme il faut, le couvercle ferme mieux qu’avant :slight_smile:

1 « J'aime »

@Orgamize petit défaut d’ergonomie qui t’a peut etre déjà été remonté sur ton site.
Quand j’ouvre un onglet comme « Artisans du Projet Union », le menu déroulant qui s’ouvre est grand et on ne peut pas scroller dessus. Ce qui fait que dans le cas de Hohyss, on ne peut par exemple pas voir toutes ses création ni même accéder au bouton « voir sa collection » qui doit être situé tout en bas de la liste. J’ai testé sur Firefox et Chrome et c’est le même soucis (qui n’a sans doute pas lieu sur les écran plus grands permettant d’atteindre la fin de la liste… Mais quand bien même au fur et à mesure que tu vas rajouter des créations, le problème ne fera que s’accentuer).

Je trouve aussi que le bandeau fixe au dessus de ta page prend beaucoup de place, ça laisse une petite fenêtre pour visualiser la page quand tu scrolle (sans compter le bandeau qui pope automatiquement en bas de ta page pour ajouter l’article au panier).
Je pense qu’il faudrait que tu arrives à condenser les infos que tu veux mettre en avant sur un seul bandeau et pas Trois comme c’est le cas actuellement :wink:

Ca n’enlève en rien la qualité de tes inserts et c’est au contraire des petits points d’améliorations qui seraient je pense bénéfiques pour améliorer l’expérience de tes clients :wink:

2 « J'aime »

Hohyss a beaucoup d’inserts, faut le dire :stuck_out_tongue: (et ça risque pas de s’arranger dans les jours qui viennent), j’ai pas trop de solution appart réduire le nombre d’inserts mis en avant dans la barre et laisser le bouton de la collection complète se charger du reste.

1 « J'aime »

Il ne faudrait pas tout mettre dans ce menu principal, ce n’est pas son rôle.
Il faudrait peut être juste mettre les participants, et ensuite tu tombes sur une page où y’a leurs projets.

Un menu latéral pourrait aussi permettre de laisser plus de places aux images. C’est en effet une réflexion que je m’étais déjà faite, que l’ergonomie du site laissait finalement peu de place pour pouvoir lire la page.