J’ai pris du retard sur l’ajout de nouveaux inserts. Par conséquent, j’ai décidé, exceptionnellement, de prolonger la promotion d’anniversaire jusqu’à vendredi, le temps de finaliser l’ajout de la collection de Hohyss. Profitez-en, car je ne proposerai plus de produit mystère avant un bon moment : cela me coûte beaucoup. Peut-être un retour l’an prochain, qui sait !
À noter également : toutes les commandes passées aujourd’hui et jusqu’à vendredi (et au-delà) auront un délai de traitement d’au moins une semaine et demie, en raison d’un grand nombre de commandes liées à la promotion d’anniversaire. Merci pour votre patience.
Je pense que c’est une bonne stratégie, surtout sur des produits long à fabriquer.
Par contre ça pourrait être intéressant de mettre en place un système d’alerte par mail sur la remise en stock, ça te permettrait d’avoir un élément de mesure sur l’attente ou non autour des produits hors stock.
Petit message pour dire que je n’ai pas réussi à intégrer plus d’anciens inserts avant la fin de la promo qui se termine dans moins de quatre heures. Les commandes ont explosé et je n’ai plus de temps pour grand-chose, si ce n’est préparer des impressions et des colis.
Quand la vague de l’anniversaire sera passée, je finirai l’intégration des inserts de Hohyss .
Merci en tous les cas pour ton travail. J’ai recommandé des super rangements* (pour la 3eme fois !) de tokens et je sais que ce sera de la top qualité.
Merci aussi pour ta réactivité concernant tes mails clients
Je vous le dis en vérité, @Orgamize c’est une boutique topissime
Commande reçue aussi ! Rholala qu’ils sont classes ces cartons ! Et que c’est bien emballé ! Et qu’il est bien conçu cet insert pour Duel en terre du milieu ! Et bien produit ! (Du bien bel ouvrage, il faut l’admettre).
Recevoir un carton comme ça, c’est comme quand on recevait un carton PimpByHohyss : Noël avant l’heure
Et qu’ils sont chouettes ces accessoires anniversaire ! (Bien Joué, maintenant j’ai envie d’en commander plus !)
Pour sa première participation, il nous régale avec un excellent organiseur de partie/campagne pour Too Many Bones. Cet accessoire vous permet de suivre votre partie en cours de manière agréable, avec tout à portée de main dans un minimum d’espace. Il comporte même un compartiment caché pour sauvegarder votre partie et reprendre facilement plus tard !