T’as essayé le code PEANUTSXX ? Je te laisse deviner par quoi remplacer les « XX » ![]()
Ouais, PEANUTS100, il a l’air d’être cohérent avec le résultat escompté…
Le code SANDWICH ne fonctionne pas bon plus ![]()
Avec 69, ça marche au poil.
Hello @Grandfather ![]()
J’ai une question concernant ton insert d’Horreur à Arkham 3e Ed., est-ce qu’il y a un emplacement prévu pour ranger les 2 sabots ?
Hello, il n’y a pas d’emplacement dédié mais on peut les stocker démontés dans l’insert. Par exemple :
Super merci beaucoup. ![]()
Je m’en vais le commander ! ![]()
Plus que trois petites heures avant la fermeture des participations pour le tirage au sort, le gagnant sera tiré au sort par la main innocente de ma fille et il sera contacté directement. Si le bon n’est pas réclamé sous 3 jours, il sera remis en jeu parmi les participants jusqu’à ce que quelqu’un me réponde …
Le tirage au sort a été effectué. Le gagnant sera contacté par e-mail. Ne disposant pas des pseudos sur ma boutique, je vais censurer le nom complet ; la personne se reconnaîtra facilement : Ju… Me… Félicitations à toi !
Pour tous les autres, j’ai encore une dernière surprise dans ma manche. Vous avez été tellement nombreux à participer que j’ai décidé de proposer un autre bon pour un insert 100 % gratuit, valable jusqu’à la fin de la promotion anniversaire, le 8 juin et le deuxième tirage se fera donc le 8 juin.
Vous avez donc encore une chance : toutes les personnes ayant passé commande, ou qui passeront commande jusqu’au 8 juin, auront une nouvelle opportunité de gagner un insert de leur choix, offert. ![]()
Bonne soirée à vous !
bon, avec la dernière extension de Forêt Mixte, un organiseur malin et bien pensé devient impératif (séparer les cartes de l’automa, etc. …). Rien trouvé de convainquant sur le marché (ou alors pas prévu pour toutes les extensions, ou hors de prix)
Si un concepteur talentueux comment il en traîne sur ce fil veut s’y atteler … ![]()
J’allais poster éxactement le même message, ayant reçu tout à l’heure la troisième extension.
J’ai parcouru Etsy, mais je sais pas, rien ne m’a vraiment convaincu (et c’était assez cher je trouve).
Du coup, je vais attendre qu’une âme talentueuse de Orgamize se penche dessus ![]()
j’aime bien être malin ![]()
Il reste 12 h avant la fin de la promo et la participation au tirage au sort !
Bonsoir à tous,
Comme promis, le gagnant a été sélectionné : c’est Je.. …….. Ch…. qui a été choisi. Il a été contacté par e-mail et disposera de trois jours pour répondre avant que le lot ne soit remis en jeu.
Merci à vous tous pour votre participation !
Jesus Christ ! ![]()
Le week-end de la Pentecôte…
Coïncidence ? Je ne pense pas…
Je suis sûr qu’il a plein de jeux à ranger !
Fils de charpentier, j’espère que son paternel lui a fait plein d’étagères (ça serait un comble de devoir monter des Kallax … en plus paraît qu’il est fâché avec les clous …).
Bonsoir à tous,
Je sais que l’éditeur n’a pas la cote (et pour cause !!) mais existe-t-il une chance pour que quelque chose comme ceci fasse un jour son apparition sur orgamize.fr ? ![]()
ça dépend, c’est un créateur français qui à fait l’insert ?
Aucune idée, il s’agit de ce monsieur, sur BGG : Games | Profile | xwolv | BoardGameGeek