Boutique Orgamize

Si je trouve un créateur français intéressé par le jeu, cela pourra se faire. J’envisageais moi-même de créer un insert, car il traîne dans les placards de mon association. En attendant, je ne peux t’offrir que de l’espoir. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Merci :heart_hands:

Ah ah,
c’est moi, et je peux t’assurer que je n’ai rien de christique :grinning_face_with_smiling_eyes:.

Un énorme merci à Jonathan pour sa super boutique, upgradée avec les excellentes creations de Hohyss (merci The Everrain).

Mon Iss Vanguard est devenu plus agréable a pratiquer. Et j’attends patiemment ceux commandés récemment sur le site.

Tendance récente à moins de jeux, mais mieux pratiqués et mieux rangés.

je chercher un insert pour le jeu federation

1 « J'aime »

Oh oui, excellente idée !

Mais avec l’extension à venir, ça vaudrait le coup d’attendre, non ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ce sont officiellement les premiers soldes sur Orgamize.fr !

En raison des limitations imposées par la réglementation des soldes, un nombre très limité d’articles est actuellement proposé en soldes. D’autres produits pourraient être ajoutés ultérieurement, au fil de l’inventaire, en fonction des stocks disponibles.

Pour cette première salve, vous pouvez retrouver :

En plus de ces articles en soldes, une remise supplémentaire de 10 % est appliquée sur toutes les commandes, qu’elles incluent des articles soldés ou non avec le code EXTRA10.

Rendez-vous plus tard dans la semaine pour découvrir de nouveaux articles en promotion, ainsi que des produits inédits qui arrivent en boutique.

À bientôt !

6 « J'aime »

Les « premiers » soldes :wink: :face_savoring_food:

3 « J'aime »

J’attends un -50% sur l’insert Mage Knight moi. :pig_face:

3 « J'aime »

Et sur le massive darkness 2 all in.

À -50 je prends même les deux xD.

2 « J'aime »

C’est l’anniversaire Bambou en ce moment avec de belles offres pour les imprimantes.
Comme ça ensuite tu pourras acheter l’insert MageKnight à -90% à Hohyss sur Printable :rofl:

Mouais pas trop le lieu pour dire ça

3 « J'aime »

Je sais que vendre à perte est autorisé pendant les soldes, mais avec une toute petite entreprise comme la mienne, si je fais ça, il n’y aura plus de boutique d’ici la fin de l’année… voire même bien avant.

12 « J'aime »

On comprend bien que le principe est de vider les étagères de l’entrepôt, pas de tuer son entreprise.

1 « J'aime »

Arrivé dans la boutique d’un nouvel insert smart par @OuroCraft pour le jeu Marvel D.A.G.G.E.R

:small_blue_diamond: Stockage vertical sécurisé

:small_blue_diamond: Compatibles Cartes sleevées

:small_blue_diamond: Mise en place express
Bacs empilables & accessible.

:small_blue_diamond: Optimisé pour le gameplay
Distribution directe sur la table.

A plus tard :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent ! Merci :slight_smile:

PS: l’insert va me coûter + cher que le jeu neuf, qui avait été bien soldé :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est @OuroCraft qu’il faut remercier, ça vient de son super travail !
Et malheureusement, même si ce sont les soldes, les produits neufs ne peuvent pas être soldés, sinon ce n’est pas légal :confused:
Mais il y a toujours la remise de 10 % pendant la période :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Comment ça les produits neufs ? Nouveaux tu veux dire ? ^^

Dans le sens « produit pendant les soldes pour être vendus en solde », je suppose.

Ça c’est « verboten ».

1 « J'aime »

Certains l’attendaient depuis un petit moment déjà, mais il est enfin disponible : la version compatible sleeves de l’insert pour The Loop est désormais en ligne !

Pour rappel, l’insert The Loop, c’est ça :

Attention : les sleeves ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes :

• Cartes format standard : 66x 90.2 mm, 100 microns d’épaisseur Maximum

Excellente fin de week-end à vous !

3 « J'aime »

Commande passée sur Orgamize pour 2 inserts Nemesis.
Les produits en lui-même sont très bien, ce sont du camarade Hohyss. Mais l’envoi a été assez rapide et surtout parfaitement emballé! Un petit oubli dans la commande mais proposition immédiate d’envoi de la pièce manquante. Bref, je recommande !

2 « J'aime »