Boutique Orgamize

Au top cette boutique merci !:folded_hands:

1 « J'aime »

Trop bien les decks de cartes personnalisables. Bravo pour ce produit.

En accessoire personnalisable, ce que je rêverai d’avoir, ce sont des rack de cartes personnalisables pour mes insert custom. Avec la possibilité de choisir la taille taille de cartes et la profondeur (nombre de cartes). Eventuellement la possibilité d’ajouter des intercalaires.

edit: eventuellement un couvercle magnétique :grin: (pour pas que ca se balade si la boite est plus haute que le rack)

1 « J'aime »

C’est très facile à faire ça en plus avec Fusion.

Je ressors la photo de mon rangement de root pour illustrer. Là c’est en carton plume, mais j’ai plus trop la motivation pour faire des insert en carton plume:

Ça m’a convaincu de prendre le Mage Knight Ultimate :wink:

2 « J'aime »

Double commande passé avec des bols d’un côté et l’ insert de la guerre de l’anneau de l’autre merci @Orgamize et @hohyss

le prochain sera sûrement mage Knight aussi .

2 « J'aime »

Les offres sont valables aujourd’hui uniquement, ou elles seront encore valides ce weekend ?

Bravo et merci pour tous ces rangements bien pratiques !

1 « J'aime »

Jusqu’au vendredi 5/12 me semble-t-il

2 « J'aime »

Bon bah du coup moi aussi j’ai profité pour commander la “mise à jour” de l’insert Duel SdA, et au passage j’ai rajouté un petit insert Aeon’s End Legacy, histoire de pas faire un colis pour rien :slight_smile:

Dommage, pas de News pour la boîte de pirate :disappointed_face::pirate_flag:

Je sais, je suis le premier déçu. Malheureusement, avec l’hiver et les bactéries, j’ai passé plusieurs semaines alité à cause de différentes maladies. Je n’ai vraiment pas eu de chance.

Pendant cette période, je suis donc passé en maintenance minimale, c’est-à-dire que je me suis concentré sur la gestion des commandes sans réussir à trouver le temps de concevoir de nouveaux modèles. Mais je commence à aller mieux, et les choses devraient bientôt reprendre leur cours.

18 « J'aime »

Bon rétablissement ! Tu fais du super taff en tout cas, je chérie chaque jour mes bols magnétiques (Bon peut être pas chaque jour mais presque), et mes amis sont tous jaloux! (ça m’a pas permis d’attirer l’être aimé mais je crois que c’est structurel au hobby ça)

5 « J'aime »

Commande passée pour moi aussi avec le code pour le Black Friday, deux inserts et une tour Arkhane, car une partie d’une tour achetée précédemment s’est détachée, même si je l’ai réparée avec du scotch, ça ne faisait pas joli-joli.

Et je viens de penser qu’avec les inserts, je vais gagner de la place dans la ludothéque si ça me permet de regrouper des extensions dans les boîtes principales.

@Orgamize je trouve tes deckbox magnétiques géniales. Est-ce que tu restes sur un format standard ou à l’avenir tu comptes développer la gamme pour d’autres formats de carte ( tarot à tout hasard :slight_smile: ) ?

1 « J'aime »

Par manque de temps, j’ai implémenté le format standard, mais à terme, il y en aura pour tous les formats. :slight_smile:

4 « J'aime »

Mince, on ne peut pas cumuler BOLBF et BF20 :sweat_smile: /mode crevard ON

Bonjour a tous.

Petite question. Je viens d’acheter d’occasion l’integrale de Narak avec ces 2 extensions (la big box ne m’interesse pas). Et un insert me sera sûrement grandement utile ! Savez-vous si celui proposé sur le site @Orgamize par @hohyss peut contenir les 2 extensions ? Il n’y en a qu’une d’indique dans la description.

Merci. Et desole si ca a deja ete répondu

Salut, ça va être dur de tout casé dans la même boîte avec l.insert de Hohyss. Ou alors en surélevant le couvercle supérieur.

Avec la deuxième extension et les cartes sleevées, non ça ne rentre pas

Alors ça rentre, mais c’est clair qu’il faut bien agencer et le couvercle sera un peu réhaussé. C’est surtout la nouvelle chef d’expédition et les deux nouvelles pistes de recherche qui prennent de l’épaisseur.

A titre personnel, ça fait parfaitement le job et mettre en place et ranger est un plaisir.