Boutique Pimp By Hohyss

Il arrive aujourd’hui Ankh, l’insert sera dispo dans le mois.

8 « J'aime »

J’ai cru voir passer une info pour un insert de la Big Box de Roll Player, celui-ci m’intéresserait beaucoup !!!
Une petite idée de quand il serait disponible ?

Il me semble que cerebria était dans les tuyaux de @Grandfather non? Ça me serait bien utile aussi! Plus daimyo comme @geaby

2 « J'aime »

Je fais bien attention à ce que les colis partent bien :ok_hand:

Sinon Ankh est dans mon coffre :+1::partying_face:

21 « J'aime »

Cool

Carrément!

D’ailleurs, en attendant je vais passer une commande une fois que l’insert de Dune est dispo.

Si des nantais sont interessés pour se grouper, ca se passe ici: Commande groupée - Nantes - grand ouest] insert accessoire

1 « J'aime »

Tu veux pas attendre que celui de Ankh le soit aussi ? :smiley:

Bah de toute façon on aura d’autres commandes…Mais mon narak que je recois cette semaine ne va pas pouvoir attendre :smiley: Au pire j’attends pour Dune et je commande le reste que j’ai sur ma wishlist, je serais de toute façon à plus de 100€

Ankh c’est à voir pour moi.

J’aimerais en trouver un comme pour Rising Sun qui permette de ranger le jeu de base + bâtiments 3D (et le socle de dieu fusionné). Mais vu que j’ai réussi à tout mettre dans ma boîte de base c’est pas une nécessité absolue

Si possible, merci de passer par MR pour l’envoi gratuit :slight_smile: La poste ça me coûte un bras !! :frowning:
D’ailleurs je ne voudrai mettre que MR en frais de port gratuit mais je ne peux pas…

Edit : J’ai trouvé !! C’est nickel, j’ai fait une règle panier qui s’applique automatiquement au dessus de 100€ d’achat et n’offre que Mondial relay :smiley: !! ça indique « Livraison offerte » en plus :smiley: J’suis hyper content !

7 « J'aime »

Insert Harry Potter : Bataille à Poudlard en ligne !

8 « J'aime »

Nice !

Je veux passer commande de l’insert + 6 bols noirs en mettant le code promo mais ce dernier ne passe pas.
La commande n’est peut-être pas assez élevée ?

@Stag Sisi, t’as bien renseigné une adresse ?

Et Voyages en Terre du Milieu est en ligne aussi :slight_smile:

5 « J'aime »

tu devrais noter après inscription dans le message avec le code :wink:

1 « J'aime »

C’est bon ! Commande passée ! Mais ça demande le code avant de renseigner l’adresse donc je pensais qu’il fallait le mettre dès le début.

1 « J'aime »

Hop première commande, Black Hole + Bataille à Poudlard.

Et je vais réfléchir à des distributeurs de cartes pour des jeux comme Horreur à Arkham, Talisman ou encore Tavernes de la Vallée Profonde (dont je cherche encore des insert pas trop cher (fdp énorme sur ceux trouvés) et qui permettent de garder les plateaux tavernes construits)

1 « J'aime »

C’est fait :slight_smile: Merci

1 « J'aime »

Bonsoir, petite question pour @hohyss , bien tenté par l’insert voyage en terre du milieu qui est franchement bien pensé, mais étant donné que j’ai rajouter de l’herbe, gravier,… sur les socles des figs, la question se pose de savoir si ya une marge dans les parties « glissière » de l’insert ? Sinon commande passé pour Black hole et Dune imperium :ok_hand: d’autres suivront certainement avec la sortie de l’extension de Dune, Ankh, MK,…

1 « J'aime »