Boutique Pimp By Hohyss

Pour que ce soit viable il faut que ce soit pas cher et peut-être que l’acheteur accepte d’avoir un peu de boulot à la réception (collage des aimants and cie)

Le gros problème avec MD2, c’est la disparité entre les tailles (ou plutôt l’empâtement) de chaque figurine. Pour avoir tenter un draft en mode plaque métallique/aimant, ca passe pas si on veut diminuer le nombre de boite, car on perd trop de place en hauteur (pourtant 80% de mes jeux à figs sont sur ce prinicpe). Bref, quand on n’arrive plus à trouver de solution à nos problèmes, quand il n’y a plus aucun espoir, le gouvernement intersidéral fait appel à … Capitaine Hohyss!!! :wink:

2 « J'aime »

Je suis content, je tiens le bon bout, normalement ce soir tard ou demain je dois pouvoir vous montrer l’ensemble de la boite de base remplie. Il ne s’agit que de rangements de figurines mais ça devrait être bon pour le proto.

8 « J'aime »

Cool hâte de voir ça :wink:

Hohyss apres 12 ans de taf’ sur MD2

"Regardez il suffit de couper chaque figurine en petits cubes et ensuite… "

6 « J'aime »

Quand j’ai vu ça je me suis dis que c’était le dernier prototype de l’insert pour MD2

image

Source : Inside3 Legend - par Inside3 - Livraison novembre 2019 - #101 par Fabrice

2 « J'aime »

Le final sera pas compliqué c’est ça le pire…mais l’agencement est compliqué à trouver…bref, tout va bien se passer.

5 « J'aime »

Inserts Aeon’s End Legacy et Nidavellir reçu hier ! D’un point de vu pratique : ça rentre laaaaarge pour Aeon’s End, je pense qu’il y a de quoi accueullir une extension de plus, peut être deux en supprimant les 400 étincelles/cristaux useless et les cartes de la réserve qui sont trop faibles.

Un peu déçu à l’ouverture du colis ceci dit, l’insert était cassé à deux endroits.

Concernant Nidavellir, la boîte ne ferme pas (manque 0,5cm en conservant le livret de règles en anglais), mais l’insert rempli bien mission. Ça fait plaisir de mettre le jeu en place en 1 minutes quand on sait d’où on vient avec ce jeu (vrac absolu).

1 « J'aime »

Dis moi quel pièce de l’insert est cassé je te renvoi ça.
Je vais modifier la modélisation pour faire sauter ces pièces fragiles quoi qu’il en soit.

C’est sur la gauche de la plus grande partie. C’est anecdotique au niveau fonctionnalité de l’insert, ne me renvoie rien stp : honnêtement j’ai commandé (et je le referai) chez toi car c’est FR (cocorico) et j’aime bien ta démarche, mais j’aime autant pas refaire du plastique pour un « détail ». Merci pour ta réactivité en tout cas.

(En principe pas de spoil du legacy sur la photo mais si vous en voyez n’hésitez pas à me dire)

3 « J'aime »

Ok, je te ferai une réduction à ta prochaine commande :slight_smile: Merci pour la planète.
Je vais refaire cette partie qui en effet est trop fragile (complètement la virer).

En tout cas oui y’a de la place :slight_smile:

3 « J'aime »

Je crois que j’ai fini de modéliser MD2 Allin :

Cartes et pions (boite des SG) : Le gros bloc gris c’est les supports de persos en plastique et les plateaux des personnages, je vais faire une boite pour ça.


Figurines Séides, boss et héros (boite de base) :


Figurines Lieutenants et héros (boite Arc en ciel) :

Campagne + contenu de la boite arc en ciel (Boite de la campagne) :

Voilà, maintenant je vais dormir 24h…

26 « J'aime »

Quel travail de titan :crazy_face: ca a l air parfait :pray:

Bah oui surtout que ça doit être le temps d’impression :slight_smile: :

Blagues à part mais c’est peut être un secret industriel : il faut combien de temps pour imprimer un tel insert ?
(Répond après ton repos)

Super boulot, comme d’habitude, hâte voir ton offre dessus :slight_smile:

Voilà, maintenant je vais préparer ma CB :wink:

2 « J'aime »

Hello Hohyss,

Tu peux me rappeler le prix de l’insert Zelda stp ? Pour l’intégrer dans un envoi groupé avec d’autres inserts je t’envoie un petit message sur le côté ?

Je profite de ce message pour dire que tout Lillois ou nordiste peut se grouper à moi pour une future commande groupée :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau boulot abbatu!!! Là on est vraiment sur le all in gameplay (donc il ne me reste plus qu’à trouver les boites que j’avais eu la radinerie de ne pas prendre au Ks :D) ? Par contre (il me semble que tu l’avais indiqué), il n’y a pas d’emplacement prévu pour les tuiles, il faudra les stocker à part c’est ça?

Oui, elles vont dans l’autre boîte de la taille de la boîte arc en ciel, je ne sais plus le nom la tout de suite. :slight_smile:

@Cheesus oui fais moi un mp, la j’ai pas le prix en tête mais je vais te trouver ça.

1 « J'aime »