Boutique Pimp By Hohyss

Quelle machine ce @hohyss !

3 « J'aime »

Aller, l’insert de paleo maintenant et je pourrais grouper avec sleeping gods :innocent:

1 « J'aime »

Hier, @hohyss a proposé les inserts sleeping gods et frostpunk.

J’ai failli craquer et les commander alors aue j’attend pour acheter ces jeux d’occasion…

Il est fort ce @hohyss!

5 « J'aime »

Moi aussi attend paléo par contre j’ai déjà commandé frostpunk et Maracaibo :crazy_face:

1 « J'aime »

Ola, désolé de pas avoir répondu plus tôt, je commence l’impression test sur la Vminion la :slight_smile:

2 « J'aime »

24 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Schneider Electric, disjoncteur dif AC de 63A sur 1 ligne

Grillé : j’allais signaler la même chose ! Tant pis : ma commande attendra encore un an ! :sweat_smile:

Hyper prolifique le Hohyss ces dernières 48H !
L’insert Sleeping Gods j’attendais qu’il déboule sur le site mais je n’imaginais pas aussi tôt et celui de Frostpunk grosse surprise quand je l’ai vu poper.
Y a eu beaucoup de commandes de passées dans la foulée de ces sorties ? (+ coffee traders).
Bon courage pour enchainer tout ça.

Énormément de commandes oui, 1700€ les 4 première heures.

Je vous prolongé le code promo jusqu’à vendredi mais je supprime l’annonce sur le site.

11 « J'aime »

A toi les gouttières en or massif ! :money_mouth_face:

2 « J'aime »

J’ai réactivé le code jusqu’à vendredi : ANNIVPBH

11 « J'aime »

Ha zut ! Tu veux pas le prolonger jusqu’à dimanche ? :innocent:
Je pourrais pas passer ma commande de sleeping gods avant… pas internet sur mon lieu de vacances.

Tu me MP à ce moment là et je te ferai 10% :wink:

1 « J'aime »

Et si on MP 10 fois, c’est cumulable ? :open_mouth:

10 « J'aime »

:smiley: va savoir… :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le concours :kissing_heart:

Je ne suis pas satisfait du tout de l’insert pour The great wall…
Il fonctionne mais le couvercle dépasse de l’épaisseur du plateau dans cette toute petite boite.
En plus de ne pas pouvoir y ranger les éléments 3D…
J’avoue ne pas savoir quoi faire. Tout refaire ou laisser tomber.

1 « J'aime »

Moi je vote « laisser tomber »

5 « J'aime »

A ta place je laisserais tomber et je m’attaquerais à paleo :innocent:

2 « J'aime »

Perso, je le trouve sympa cette insert, surtout pour ceux qui ont la version meeple, cela permet d’avoir une version compact. Cela peut interessé les possesseurs du playmat.
En tout cas si ce modele te plait pas, je veux bien te le prendre en fonction du prix.

2 « J'aime »