Boutique Pimp By Hohyss

Sans vouloir t’offenser je vais gérer mes tops priorités :wink:
Dinogenics sera fait mais j’ai que la boîte vo et extension, si les boîtes VF sont différentes ça va être coton.

1 « J'aime »

C’est scandaleux ! Je suis offensé !

Il me semble que pour Dinogenics il n’y a pas de différence entre VO et VF hormis les bonus KSE tel que les barricades et chevres en jeton bois au lieu de carton, et le plateau 5eme joueur :thinking:

On parlait au dessus de la taille de la boite ^^ mais perso j’en sais rien :smiley:
Si y’a pas de différence de taille de boite c’est parfait et vous aurez un bel insert pour le allin :wink:

#MG3DA :muscle:

1 « J'aime »

Sérieusement faut faire gaffe…moi j’ai eu le cas : même boite mais en fait non…un ou deux mm de moins en largeur…et bah c’est dans le cul​:sob::sob::sob:

Fonce postuler :
https://forum.cwowd.com/t/ass-dor-2022-le-trophee-du-pire/

2 « J'aime »

Je double-post et j’immortalise :

@geaby dit « dans le cul »

Un petit lien vers l’Ass d’Or

Et le tiercé gagnant avec « même pas mal »

Tu t’es trompé de sujet non ? je pige pas ton message.

Pour toi voici ce que j’ai failli poster sur l ass dans la section Epic or Fail au carré ! Ou ascenseur émotionnel quand j’ai parlé de la taille de boite:

Donc ça commence avec le problème de boite…puis je devais enchaîner sur la solution pour une boite: ça rentre dans le couvercle donc je mets dans le couvercle et la boite par dessus à l envers (mais qui dépasse pas mal du coups…)
Ensuite la chute : soirée chez moi. j’ai mis dans le salon pour présenter et choisir ce que l’on fait. Un pote est là. Je remonte pour cause de petit monstre qui ne dort pas…je redescends. Et mon pote: désolé j’ai voulu remettre la boite à l endroit…avec tous les pièces étalées partout…

@hohyss désolé pour le pourrissage du topic…mais quand même on est cwod ou bien! Fallait bien baptisé ton topic comme il se doit avec du bon gros HS.

4 « J'aime »

A mais ok, c’est en rapport avec ton post sur Dino, putain j’y étais pas du tout, non pas de soucis pour le pourrissage :slight_smile: J’ai l’habitude :wink:

edit : en effet petit ass d’or là :smiley:

1 « J'aime »

Bah Le petit détail : c’est pas vraiment de fait publique… mais je crois qu’il y a un topic sur les hontes ou les fails…je pense que ça a sa place.

Hello, Si qqun à les dimensions de la boite FR de Dinogenics je suis preneur. Dimensions interne de la boite le plus précis possible svp :slight_smile:

J’espère qu’il y aura mage knight ultime fr a l’ouverture de la boutique :slight_smile:

Il faudrait que je revois mon insert qui est très très lourd mais oui il y sera, plutôt courant février qu’a l’ouverture par contre :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon tu as bien sur commande Massive Darkness 2 ?

Sinon sans plaisanté tu vas avoir de l’insert Zombicide ? du invader par exemple ? (le mec qui en marre de sa mousse feldherr)

J’ai bien entendu pas commandé MD2, j’ai testé le 1 et l’ai revendu illico, je ne comprend pas l’intérêt de ce jeu :wink: Donc pas d’insert pour celui-là.
Pour Zombicide non plus, il y’en a plein le net et il me semble pas nécessaire d’en produire un. (et je n’ai que BP ayant revendu la saison 1 il y a longtemps).

1 « J'aime »

Vous voulez voir un beau brodel ?

Voici l’insert pour Narak et son extension.
Terminé hier soir, assez compliqué de tout caser mais normalement ça devrait le faire, je fais le proto actuellement. Il y a bcp bcp de plateaux en cartons qui prennent masse de place. La tout sera calé et ne bougera pas. Les cartes sont dans des pioches à mettre en jeu et les ressources dans des boites adaptées au plateau.

12 « J'aime »

Alors, franchement, c’est une excellente nouvelle, ce topic. Je me fais suer à faire mes inserts en carton bois. Alors c’est pas mal, mais c’est pas fou-fou :sweat_smile:. Là, c’est vraiment pro ! De plus, c’est un indépendant, artisan, de la communauté Cwowd, qui se lance. Donc, pour ma part, il y aura IaWW, IWK, Robinson crusoé et d’autres à venir, certainement. Bravo pour cette initiative !:+1::clap:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: J’espère que ça te plaira, c’est important de plaire au voisin du système solaire :smiley:

3 « J'aime »

Tu utilises quel logiciel pour simuler l’empilement des boîtes ? Directement dans fusion 360 ?

Je suis entrain de faire celui de DMD j’en trouve aucun satisfaisant.