Boutique Pimp By Hohyss

C’est en cours ! Là je viens de faire la première étape, le rangement des figurines (avec le medic).

3 « J'aime »

Reçu aujourd’hui, à rajouter dans chaque colis, si vous voulez parler de la boutique autour de votre table de jeu :wink::blush:

26 « J'aime »

Bon, madame m’a mis un embargo sur les commandes « loisirs » pour le reste du mois, donc ma commande à la boutique attendra juin, mais ma liste est faite :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Personnellement, j’ai facebook qui me propose régulièrement ton site en pub.

1 « J'aime »

Moi j’ai adoré la sucette ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Quand sera mis en ligne l’insert d’Aeon’End ?

:face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas. Merci. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Très belle carte ! A distribuer !

Dans mon colis…la sucette. :grin:

1 « J'aime »

C’est un nom de code le « dans mon colis » ?
:see_no_evil:

6 « J'aime »

Et si ça marche pas il pourra se reconvertir en proxénète, il a déjà les cartes de visite compatibles.

4 « J'aime »

C’est difficile d’écrire des propos neutres, non interprétables. C’est après la remarque qu’on s’en rend compte. :yum:

C’est surtout illusoire : TOUT est interprétable.

Au début j’ai lu « interpénétrable » :crazy_face:

1 « J'aime »

Frack !! j’ai la sonde de température de la dernière Vcore qu’a lâché !!! Rhaa mais la loose avec cette imprimante !!
Et c’est une hotend raipdo, avec la sonde intégrée, je peux pas juste la changer :’( J’suis dégouté !

4 « J'aime »

compassion compassion compassion
y’a de la garantie/maintenance sur ces trucs ?

Oui normalement, mais c’est le délai qui me casse les pieds, j’attends pas le sav, je commande directement une nouvelle mais l’imprimante est off en attendant…(j’ai aussi fait la demande sav).

Ça te fera une carte au cas où…d’ailleurs tu vas peut-être être obligé de stocker du matos pour la maintenance non?

J’en ai déjà plein oui, mais pas ça, je me disais qu’une hotend neuve n’allait pas claquer tout de suite.
Du coup j’ai commander 2 pièces de remplacement.

1 « J'aime »