Boutique Pimp By Hohyss

Question bête j’ai du louper un truc mais avec l’insert fallout je n’ai pas de place pour les livrets ou alors ça lève très légèrement le couvercle. C’est normal ou c’est moi ?

1mm en plus oui. J’ai pas précisé ça car ça me paraît complètement minime. Désolé.

Pas de souci c’était pour être sur de ne rien louper
Très content de l’insert et des bols en tout cas ! Merci !

3 « J'aime »

Je t’en prie, j’ai pas pu faire mieux pour tout rentrer, désolé encore une fois ^^ :frowning:

2 « J'aime »

Alors simple curiosité si j’attends pour commander nemesis v2 et everrain en même temps, à la grosse fourchette on table sur combien de mois ?

1 « J'aime »

Au moins 2 mois.

2 « J'aime »

Hello @hohyss ,

Je sais que ca pas été de tout repos dernièrement, mais tu as pu avancer sur Némésis v2 ?

1 « J'aime »

Hello, non pas du tout, j’essai de refaire marcher ma 2eme vcore pour avancer les commandes.

4 « J'aime »

Merxi du retour et bon courage !

2 « J'aime »

Ça y est !!!
Reportage photo a venir :wink:

4 « J'aime »

La fameuse commande des 2 cartons :sweat_smile:

2 « J'aime »

t’as de la chance que nemesis soit pas fini …

C’est le record à battre ?
Edit: j’avais tenté avec les nantais mais finalement ils sont raisonnés…enfin un peu.

J’avais plus de très gros cartons, j’en ai recommandé depuis, mais on est pas loin du record.
Et c’est le record d’une commande unique pour 1 seul ouf.

1 « J'aime »

Attends que j’arrive avec ma commande !

Mage Knight
Aeon’s End
Near and Far
Nidavellir
IAWK

3 « J'aime »

Hmmmmmm petit joueur :wink:

Non non, regarde bien les … J’hésite encore à rajouter la v2 de Nemesis :grin:

Ouai petit joueur :eyes::sweat_smile:

T’as vu comment je fais monter la sauce
T’oubliera pas les 10% sur ma prochaine commande

1 « J'aime »

Bon, d’accord, je m’incline. :wink:

Mais c’est la faute de Hohyss aussi. Y fait rien que pas faire les inserts de jeu que j’aimerais !

Et encore, il est honnête lui au moins. Il dit bien que c’est à cause de son imprimante qui a lâchée. Il ne prétend pas que c’est à cause du Covid, guerre en Ukraine, pénurie d’huile de tournesol, sa grand-mère qui serait décédée pour la troisième fois… :crazy_face:

3 « J'aime »