Boutique Pimp By Hohyss

Pour savoir si c’était commandé actuellement ou avant, en effet, mi mai ça devrait pas tarder à être produit :slight_smile:

3 « J'aime »

Pareil vers le 20 mai :wink:

Team mi-mai :slight_smile:

Excellente nouvelle !
Merci ! :pray:t2:
Sur le coup j’ai eu peur quand tu demandais quand avait eu lieu la commande ….

C’est la boîte Aftermath :

@hohyss le lien discord est invalide.
Et petite question, quel sont les délais actuel de fab+livraison ?

Merci

5 semaines environ car je dois gérer de grosses commandes mais ça va aller mieux quand j’aurai passé le rush des commandes pour tainted grail.

Le lien discord : JDP et Impression trois dés

Merci (tu vis sur le forum pour répondre aussi vite :slight_smile: )

1 « J'aime »

Figure toi que je sortais de table et que je venais juste de jeter un œil sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Une petite pensée à @hohyss qui va souffrir de la chaleur aujourd’hui et surtout demain

3 « J'aime »

Merci, c’est exactement ça, dans l’atelier c’est une horreur, je dois être à 40° dans la pièce aujourd’hui et ça monte (sous le toit, les PC et les 3 imprimantes), je suis a 2 doigts d’arrêter les machines j’ai peur des dommages sur les composants électroniques.

3615 mylife :smiley:

9 « J'aime »

Généralement l’électronique jusqu’à 50°C ça tient !

Oui, pas de raison que çà pete auj

Grosse commande AR (TG full & Nemesis v2) reçue, au top rangement et mise en place au petit oignons
Merci @hohyss !

Photos à venir, quand il fera moins sombre dans la maison

1 « J'aime »

Salut la Compagnie,
Je n’ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines, j’espère que ça va revenir…

J’ai reçu ma dernière super-commande et j’ai commencé à me faire plaisir.
Merci @hohyss !

J’ai une premier question (je dis première au cas où d’autres suivent…)
Dans l’insert de Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu (un progrès : je me souviens que c’est Terre au singulier), que j’appelle en général JiME (mais on peut s’en moquer), je n’arrive pas à ranger la charmante Krokr.
Auriez-vous un indice à partager s’il vous plaît ?

Edith me dit que je suis un boulet :
J’ai cherche pendant 1/4h, écris ce long message, et en retournant sur la boîte, j’y suis arrivé du premier coup.sûrement une histoire de mauvaise orientation. La figurine rentrera la suite des 2 patapoufs Ollie et l’autre brute.

5 « J'aime »

J’ai rien compris mais si ta besoin de moi je suis la :sweat_smile::rofl:

4 « J'aime »

normalement il a pas encore attaqué le rhum et le whisky …

2 « J'aime »

Moi j’ai retenu « patapouf », et j’ai bien aimé :slight_smile:

3 « J'aime »

@hohyss As-tu tjs prévu de faire un insert pour The Everrain?

image

3 « J'aime »