Boutique Pimp By Hohyss

Oui, un jour, quand j’aurai le courage :smiley: le allin m’attends avec une 10aine d’autre jeux ou je dois faire des inserts :slight_smile:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Just Do It

« FETT LE », oui, mais « FAIT LE », définitivement non …

2 « J'aime »

Fêlé ?

Plutôt Bobba, non ? Car Bobba Fett…

2 « J'aime »

Bon…J’arrive à rien avec la 2eme Vcore, je prends trop de retard, j’ai commandé des pièces pour changer entièrement la tête d’impression, elles arrivent ce weekend…Mais quelle galère les amis !!

15 « J'aime »

Le fait que toi, tu galères avec des imprimantes 3D, ne donne pas envie d’en prendre une ….

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’allais dire
J’ai longtemps été tenté, mais pas envie et surtout pas le temps d’apprendre tout les réglages, les pièces etc
Ca me va de payer qqn pour le faire, et passer le temps gagné à jouer plutôt

3 « J'aime »

Nan nan rien a voir, tu prends une mk3s ça roule tout seul, la on parle d’imprimante très grandes qui vont vite et que tu peux monter avec n’importe quel matos. La première par exemple tourne au poil mais j’ai voulu innover sur la seconde et je galère.

Mais je répète une prusa marchera très bien si elle est bien montée.

2 « J'aime »

Je confirme, pour la Prusa. Si j’y arrive, c’est que c’est accessible à n’importe qui. :grin:

1 « J'aime »

ça veut dire que les délais s’allongent? :’(

La actuellement oui mais je fais tout pour remettre en route la 2eme courant du weekend.

1 « J'aime »

C’est aussi pour ça que je ne mets rien de nouveau en ligne pour éviter de générer trop de nouvelles commandes.

1 « J'aime »

Hello @Grandfather l’insert SDa jce est il fait pour la nouvelle version sortie récemment ?

Salut ! Oui, tout à fait, l’insert est aux dimensions de la boîte de l’édition révisée.

1 « J'aime »

Hello, je croise les doigts, je viens de relancer la 2eme Vcore…
Par contre je vais revenir à mon filament d’origine, trop de soucis avec le nouveau, le rendu n’est pas conforme à mes attentes…

1 « J'aime »

:crossed_fingers:deux de plus

Bon j’ai craqué Beyond va bientôt arriver chez moi…donc…je vais avoir besoin d’insert :sweat_smile:.
D’ailleurs avec les soldes je crois que tu vas être sollicité vu l’activité du topic d à côté :money_mouth_face:

Il est à la maison Beyond :slight_smile: Une fois que j’aurai rattrapé tout le retard sur l’impression je me remet à modéliser, mais je fais Mage knight avant :wink:

2 « J'aime »