Boutique Pimp By Hohyss

J’en prends bonne note. Vu que je répondais justement avec ironie, je trouvais ton message un peu sec, mais si tu me dis que c’était « dit » sans amertume, je veux bien te croire et te prie d’accepter ma réaction. J’avoue que les messages sans smiley sont pas facile (pour moi) à décrypter.
Sache en tout cas que je met sur la page d’accueil du site un bandeau avec les prochaines sorties et que j’en annonce ici régulièrement même si ici c’est pas le bon média pour les annonces et c’est vite perdu au milieu des messages.
Merci de m’avoir éclairé en tout cas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour MD2, j’imprime une partie du rangement de la boite de base pour un test et savoir combien de figurines de héros je peux y rentrer…C’est tellement tendu de tout caser que je suis perdu.
C’est, et de loin, l’insert le plus compliqué que j’ai fait jusqu’à présent à cause du volume limité des boites.
En tout cas pour le allin. Je vais voir si ça rentre, je croise les doigts.

4 « J'aime »

Ah très intéressé par un insert de daimyo, car j’hésite souvent à l’emmener avec ces deux boîtes…

1 « J'aime »

Je crois que nous sommes pas mal a croiser les doigts :crossed_fingers::muscle::crazy_face:

1 « J'aime »

:open_mouth::scream::innocent::arrow_right::door:

1 « J'aime »

Alors moi, déjà Hohyss a été royal quand j’ai voulu ajouter des articles à ma commande, mais en plus j’ai reçu un mail tout choupinet pour me dire juste après l’expédition qu’il avait oublié les jetons de mon insert Nemesis et qu’il me les renvoyait tout de suite là maintenant.

Un grand merci tout plein ! J’aurais bien recommandé des trucs tout de suite, ça aurait été une super excuse, mais c’est pas le moment malheureusement. Ce n’est que partie remise :wink:

1 « J'aime »

C’est donc toi ? :smiley:
Je galère vraiment avec les capsules…Je les oublient une fois sur 2.
Bref je vais déposer le colis aujourd’hui. :slight_smile:

Ouais, il est au top @hohyss même quand il oublie les capsules de protection. :wink:
J’ai eu le cas pour Nemesis et Nemesis Aftermath. Il est tellement pressé d’envoyer ses beaux inserts que les capsules passent parfois à l’as. Ça laisse une occasion supplémentaire d’échanger par mail. :grimacing:

Voilà c’est mon (ou ma ?) Némésis les capsules de Nemesis :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça avance ! :slight_smile:

13 « J'aime »

tu les lachent pas tes « rails » :stuck_out_tongue:

Je sais pas faire autrement, enfin si mais c’est pas pratique pour mettre bcp de figurines et je veux pas faire du vrac sur MD2.

le smiley était genil :slight_smile: et je les trouve pratique aussi
sur l’insert nemesis tu peux en mettre un gros paque de naintrus grace à eux

j’attends de voir ce que tu vas faire sur lockdown :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui oui j’avais compris que c’était gentil, ma réponse n’était que informative, et j’aimerai trouver une solution plus compatible avec les socles peints. :slight_smile:
J’ai hâte de recevoir et de faire l’insert Lockdown aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

surtout que je n’ai pas fait peindre nemesis alors que lockdown va surement passer en peinture (car je pense revendre mon nemesis pimpé à la fin, pas sur de garder les deux)

La solution pour les jeux kilo plastique est de faire des inserts avec des kits de plaque métallisée autocollantes+ aimants a collé sous les Figurines mais je suis pas sur que ce soit faisable à ton échelle.

Pour que ce soit viable il faut que ce soit pas cher et peut-être que l’acheteur accepte d’avoir un peu de boulot à la réception (collage des aimants and cie)

Le gros problème avec MD2, c’est la disparité entre les tailles (ou plutôt l’empâtement) de chaque figurine. Pour avoir tenter un draft en mode plaque métallique/aimant, ca passe pas si on veut diminuer le nombre de boite, car on perd trop de place en hauteur (pourtant 80% de mes jeux à figs sont sur ce prinicpe). Bref, quand on n’arrive plus à trouver de solution à nos problèmes, quand il n’y a plus aucun espoir, le gouvernement intersidéral fait appel à … Capitaine Hohyss!!! :wink:

2 « J'aime »

Je suis content, je tiens le bon bout, normalement ce soir tard ou demain je dois pouvoir vous montrer l’ensemble de la boite de base remplie. Il ne s’agit que de rangements de figurines mais ça devrait être bon pour le proto.

8 « J'aime »

Cool hâte de voir ça :wink: