Boutique Pimp By Hohyss

Si tu l’achètes que pour faire l’insert, c’est ballot.

Faut que le jeu te plaise quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haha ça sera pas le premier :sweat_smile: la j’achète des jeux hors ks qui se vendent bien type the crew&co pour faire les inserts. Je revendrai les jeux sur okkazeo après :partying_face:

Si vraiment tu veux le faire, on trouvera bien quelqu’un… :grin::wink:

1 « J'aime »

On en cause un peu plus tard, je m’occupe du lancement avant :sweat_smile::scream:

Tu penses pouvoir faire un insert pour etherfields qui permet d’y mettre les cartes sleevées ? Je doute que ce soit possible depuis que j’ai reçu la boîte. Il n’y a pas beaucoup de vide.

Je te recontacte pour l’insert de Black hole bientôt, il ne devrait pas être compliqué à concevoir (du même ordre que tinyforming mars).

5 « J'aime »

Je fini Narak et son extension et je m’attaque tout de suite après a cet énorme morceaux qu’est Etherfields, j’ai le allin et c’est un sacré challenge celui là !

4 « J'aime »

Un insert pour The crew ? Ouais , pourquoi pas :sweat_smile:.
J’aurai celui de Xunited bientôt moi en tout cas à faire faire :sunglasses:

1 « J'aime »

Ouai et macro city bidule là :sweat_smile: ça coûtera pas grand chose et c’est vite fait à modéliser.
Après je sais pas si ça se vendra mais on verra :eyes:

Tout dépend combien , car il faut ajouter l’envoi . Pour ces « petits » jeux , l’avenir te dira ce que ça donne .

Ca marche. J’attend de voir la liste complète. Tant qu’à faire, autant faire une commande groupée…
Je vais attendre que tu fasses celui pour Dinogenics VF, qui prendrait aussi en compte l’extension VO…:yum:… et pis Robinson et Everdell…:yum::yum:

C’est où qu’on paie :grin:

2 « J'aime »

Moi je te l’avais dit, je suis partant pour Némésis que j’ai acheté ici et ton insert a l’air top. Dès que le lien est ouvert, je passe commande!

S’il y a que ça tu nous dis les jeux que tu as besoin et on te les envoie :slight_smile:

2 « J'aime »

GrandFather en a fait un top !

Édit: oui, bah j’ai réagi en lisant le message…

Y’en a au moins un qui suis pas :sweat_smile::rofl::eyes:

1 « J'aime »

Mais non :smirk:c’est plus sur la réflexion de dire que tu dois acheter un jeu même si j’ai bien compris que tu veux bien modéliser un insert contre le paiement des fdp.
Moi j’ai plein d’idée à te soumettre mais bon faut que tu nous dises :smiley:

Pardon mon message était pour @Narsir pour dire que c’est bien l’insert de papy que je propose sur le site :sweat_smile::ok_hand:

1 « J'aime »

Pimp By Hohyss dans ma tête

Bonne chance pour le lancement !

9 « J'aime »

Oups :grimacing:
Je ne sais pas si tu y as pensé mais il y a Wingspan une fois sleeve avec toutes les extensions ça ne rentre pas dans la boîte :slight_smile:
Parks une fois sleeve c’est mort.
Aeon’s end.
Toutes les boites de Matagot quoi :disappointed:
Hâte de voir ton IWW car c’est le bazar dans le mien.
J’ai aussi la taverne de la vallée profonde ou c’est le bazar.
Enfin tu nous dis :slight_smile:
Et je suis à 200% avec @yoyo37 et le dinogenics

3 « J'aime »

Y’aura ptete moyen de faire un PG lillois si tu es chaud, je lorgne sur les tyrans de l’ombreterre et narak du coup !
Mais faut voir la place et le poids que ça prend dans un colis :wink:

3 « J'aime »