Boutique Pimp By Hohyss

J’suis chaud :smiley:

1 « J'aime »

J’attends ma première grosse livraison et j’enchainerai surement dans l’année avec d’autres :wink:

1 « J'aime »

Premier petit retour d’expérience consommateur / insert boîte de base Nemesis :

  • très satisfait de l’emboîtement des diverses parties de l’insert, des petits espaces prévus pour chaque partie du matériel (cartes, tokens,…). Bon, en même temps, c’est ce qu’on attend d’un insert personnalisé au jeu :sweat_smile:

  • j’ai découvert un nouveau jeu addictif = ouvrir les petites capsules en plastique et y insérer les pions cartonnés avec mes gros doigts boudinés :joy:

  • j’ai la sensation qu’il me faudra manipuler les éléments avec précaution car je sens une légère flexibilité de certains montants quand je les prends dans certains sens et j’ai peur que cela ne casse, donc je devrai oublier mon côté grosse brutasse si je souhaite le voir durer dans le temps :wink:

Conclusion : très bon investissement, plus qu’à mettre en place les autres inserts achetés pour valider cette première impression et pouvoir passer de nouvelles commandes @hohyss :smile:
Que ta boutique prospère ! (Youpla boum pour les initiés :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Y’a une certaine souplesse mais en effet attention aux jonctions.
Le soucis c’est que c’est pas tjrs possible de faire un chanfrein pour solidifier les jonctions mais je vais penser à en faire la ou je peux.

Merci pour ton retour :+1::wink:

Plus que le bed à câbler et je dois attendre des wago 5 broches, j’en ai plus en stock :sob::sweat_smile:

Je fais le câblage depuis ce matin quasi non stop. La j’arrête j’en ai marre.

Quand je disais que ça prend du temps :wink:


Tous les petits connecteurs que vous voyez sur la carte contrôleur bah faut les monter sur les fils, y’a rien a la base :sweat_smile::sob:

20 « J'aime »

Tu peux pas les imprimer en 3d ?

:arrow_right::door:

1 « J'aime »

J’ai pas de filament conducteur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais comment ça y’a pas que 4 cables ? X-y-z on/off !

Je vais attendre la version Elon Musk avec 50% de câbles en moins

3x4 fils pour Z
18 fils pour la tête
9 câbles d’alim
6 câbles pour le bed
5 pour le pi
2 sur la carte pour son ventilo :sweat_smile::star_struck:

A peu prêt…

2 « J'aime »

Il te sert à quoi le raspberry ?

C’est lui qui gère klipper, le logiciel qui commande l’imprimante

Ceci est une seule commande… :sweat_smile:
Une semaine d’impression en tout, voir plus.
Olivier si tu passes par la, joyeux Noël ! :partying_face::star_struck:

(Rouleau de scotch d’emballage pour l’échelle)

20 « J'aime »

Frais de port gratuit non ? :laughing:

Ça y est…je n’ai plus le record …

1 « J'aime »

12 kilos, 3 colis :smiley:

1 « J'aime »

Merde va falloir que je m’organise pour que madame ne voit pas ça !

4 « J'aime »

Haha c’est toi ?
:smiley:

Oui :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est toi qui fais attendre tout le monde!!! Pense aux autres non mais oh :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Y’a toujours un gars qui fait le listing du plus chère au moins chère ce gars c’est moi… :sob:

1 « J'aime »