Boutique Pimp By Hohyss

Moi aussi je trouve ça bien chouette, peut-être même mieux que le noir :slight_smile:

Oui, c’est clair qu’il est beau, c’est du gris clair en fait ? En lisant brown, j’ai eu peur que ce soit du marron

1 « J'aime »

Très beau, tu peux m’en mettre si ma commande n’est pas finie :slight_smile:

1 « J'aime »

garde le dusty brown pour frostpunk !

2 « J'aime »

C’est entre le gris, le marron clair genre sable, dur à décrire mais magnifique.
Même pour prendre les inserts en photos il est top.
Après c’est difficile d’avoir de la quantité sur cette couleur.

Clairement j’aime bien!

1 « J'aime »

Du taupe pour valérie damido

4 « J'aime »

Voilà, c’est ça ! c’est du taupe !

Allez aujourd’hui je reprends la modélisation :slight_smile: Je m’attaque enfin à Root pour faire Sleeping gods, Hybris et Frostpunk que j’ai super hâte de modéliser !

3 « J'aime »

Pour root, tu penses prévoir quelque chose pour ceux qui ont fait imprimer des batiments en 3d ? Ou juste le matériel officiel ?

VU la taille de la boite, je pense plutôt à l’officiel, par contre je peux faire un truc pour la boite d’extension pour du bâtiment.

Et d’ailleurs pour Root tu veux faire quoi exactement ? La boite de base ? La première extension avec ? De la place pour la prochaine ?

Voilà il y avait quelques typo :crazy_face:

2 « J'aime »

La version Française avec la futur extension en anticipation j’espère.

2 « J'aime »

Je n’ai pas reçu Coffee Trader et ça sera pas de suite :wink:

Le canap’, on dirait du Natuzzi ! J’ai presque le même ! :wink:
J’aime beaucoup le gris brown qui doit se fondre avec la couleur des boites. Bon choix !

1 « J'aime »

Je sais…mais j’économise en attendant !

1 « J'aime »

Et n’oublie pas Paleo :innocent:

1 « J'aime »

Oui mais il passera après Sleeping gods et Hybris je pense. Enfin si ça se trouve j’aurai tout modélisé avant d’avoir fini de rattraper mon retard.

Je ferais une commande groupée sleeping gods et paleo je pense…

1 « J'aime »

Et moi coffee trader, Sleeping gods et Daymio…:stuck_out_tongue_closed_eyes:.