Les extensions d’etherfield auront elles droit à leur insert ?
oui c’est prévu
Perso je les attend pour prendre le pack complet
D’ailleurs @hohyss comment compte tu gérer les Insert d’etherfield? Tu vas prendre en compte la boîte des sleeves?
Pour le allin oui je pense histoire de tout rentrer dans cette boite et la boite de base. Je m’en occupe après le chantier
Je serais bien intéressé pour la totale de Gloom of kilforth
Je viens de craquer (et de découvrir… il est temps) pour Nemesis le premier de la gamme.
En parcourant le topic de la campagne, j’ai vu que tu avais imprimé des modules 3D pour reconstituer le vaisseau ainsi que des pièces d’équipement (moteurs, ordi, ect…).
Envisages tu de proposer sur ton site, non pas les grosses pièces comme les modules mais des packs d’objets 3D un peu comme celui du pack de terrain de la campagne ?
Apparemment pas mal de sites proposent à la vente des fichiers pour impression 3D comme celui de la vidéo Lv427 designs ou Myminifactory et autres.
Si j’ai bien compris il existe une grosse différence de prix suivant l’utilisation de ces fichiers, pour particuliers ou pour business. L’idée serait de faire un sondage de participants pour ce genre de projets et d’intégrer le coût du ou des fichiers dans la réalisation afin de l’amortir.
Les possibilités pour beaucoup de jeux existent comme par exemple les décos 3D pour Fallout le jeu d’escarmouche (de nombreux éléments sur Myminifactory).
C’est ça que je veux entendre !!!
Salut, je peux déjà répondre que je ne le ferai pas, déjà débordé avec ce que je propose pour l’instant.
Dommage mais je comprends bien. Cela fait beaucoup de choses en ce moment avec les commandes des 1 an et la réalisation de ton atelier… ça doit être bien chargé.
J’ai vu aussi que pour les droits c’est un peu galère, notamment avec beaucoup de fichiers libres de droits mais pour une utilisation perso uniquement. C’est le cas des moteurs de Nemesis, entre autre. Cela dit, ces pièces handmade de passionnés sont vraiment bien réalisées. Je n’avais pas vu qu’il y avait un emplacement, sous les moteurs, pour y glisser les tokens d’état.
Du coup @grumph si tu cherches a acheter ses éléments en 3D, y’en a un certain nombre sur bgexpansion (ordis, oeufs, portes, etc)
Le reste tu le trouveras sur etsy (moteurs, cockpit)
Comme j’ai dit au dessus, en 2023 je verrai comment ajouter quelques cordes a mon arc, avec de l’impression résine notamment, décors mais surtout ressources et tokens 3D.
Je vais aussi voir pour des licences mais ça sera dans un second temps. Et en effet, actuellement, j’ai déjà bcp a faire avec les commandes et l’atelier.
Mais y’aura du changement, il faut juste être patient.
Merci pour ton info Arkhane.
J’ai en effet vu la gamme de bgexpansion sur leur site et chez philibert également.
Je cherche principalement les moteurs, Cockpit et portes amovibles. Pour le reste j’attends le KS3 de Nemesis en Q4 de cette année pour prendre le pack de terrain 3D.
Beaucoup de projets, c’est excellent !
Impressions résine, j’ai hâte de voir le résultat.
Reçu le mail, champagne !
J’ai enfin pu m’atteler à ranger mon Massive Darkness 2 avec le super insert d’Hohyss hier soir. Et j’ai réussi à trouver la place pour toute les figurines sauf une: Andras!
Il est censé aller ou le pépère ?
Il faut que je regarde je ne me souvient plus. JE te dis ça dans la journée.
Sinon j’ai reçu l’extension de Dune, je vais pouvoir adapter quelque chose pour que ce soit compatible avec l’insert que je vends déjà je crois.
Ça serait génial !
Comme ça je l’ajoute à ma commande pas encore produite avec l’insert frostpunk
Je l’ai mis dans la boite arc en ciel perso.
En fait, j’ai tout calé dans la BdB, et ce qui ne rentrait plus, je l’ai mis dans cette boite. Du coup, c’est celle où il me reste de la marge et j’y ai collé les figs en rab issue de MD1 que je voulais utiliser.
Super pour l’insert de Dune !
As-tu vu @hohyss les images du contenu de l’extension d’IKI ? J’attendais pour commander ton insert, mais au vu des images, en particulier deux plateaux supplémentaires, j’imagine qu’il va être difficile de faire une mise à jour.
Au cas où, l’adresse de la vidéo Twitch où on voit le contenu (vers 35 minutes environ) :
En parlant d’extension, au cas où…
Pour Paléo, ils ont prévu une mini extension supplémentaire (à la manière de « rites d’initiation ») pour juin.