Boutique Pimp By Hohyss

Je crois que j’ai trouvé un défi a ta hauteur !

Underwater cities et son extension (incluant les plateaux doubles couches de cette dernière) , avec cartes sleevées !

Paf,ça c’est du challenge ! :joy:

5 « J'aime »

Son meilleur challenge (pas sûr qu’il y réussisse sans y passer beaucoup de temps et consommer beaucoup de jus de cerveau) c’est Captain’s Log.
J’attends avec impatience de voir ce qu’il va pouvoir en tirer, vraiment c’est chaud…

3 « J'aime »

Je serais très intéressé par un tel insert, mais en terme de défi, je mets celui de the big book of madness un peu au-dessus.

2 « J'aime »

Ouai je confirme avec la tour c’est hyper chaud sans surélever le couvercle. Pour l’instant j’ai pas de solutions, comme pour thé great wall meeple et paléo :sweat_smile:
Demain normalement les 2 imprimantes sont finie de cabler, ce qui marquera la mise en route de l’atelier.
Tout est installé sauf les imprimantes.
Une fois tout ok, je remodelise a fond, j’ai plein de jeux en attente.

17 « J'aime »

Je vais regarder ce que c’est, mais je dois faire des inserts et revendre des jeux avant de m’attaquer à d’autres.

1 « J'aime »

C’est techniquement impossible, je vois pas comment…La solution comme fait folded space, c’est mettre les plateaux double couche dans la seconde boite ^^

1 « J'aime »

Impossible n’est pas Hohyss ! :crazy_face:

5 « J'aime »

Bon bah je vais râler du coup pour passer en tête de liste :disguised_face::man_dancing::unicorn:

1 « J'aime »

Ce que je préfère, c’est la grelinette adossée sur le cabanon

1 « J'aime »

1 imprimante de fini, reste le câblage de la tête de l’autre demain.

19 « J'aime »

Moi, j’aimerais pas qu’on me dise que je vais me faire recâbler la tête !

Commande du 13/02 récupérée en milieu de semaine dernière ! Merci @hohyss !

1 « J'aime »

J’ai un sav pour qqun d’ici mais je ne retrouve plus l’échange (bordel dans les mp tous nommés « Boutique Pimp By Hohyss »).

Il s’agit d’un SAV pour ETHERFIELDS, boite de figurines et couvercle. C’est imprimé mais je ne sais pas à qui l’envoyer ! :frowning: Merci de te manifester, toi qui attends ça :slight_smile:

C’est moi !

Résumé

6 « J'aime »

je viens juste de recevoir l’inser pour Sleeping Gods ! :grin:
C’était ma première commande sur le boutique et extrêmement content du résultat. C’est très propre, classe. Implantation très bien imaginée. Et un sachet de nounours !!

2 « J'aime »

5 ème et dernière vcore montée !! Demain je transfert les 3 imprimantes de la maison à l’atelier et c’est fini !!
Plus qu’à envoyer du steak avec les 5 pour rattrapper le retard et des vendredi je me remets à la modélisation.

50 « J'aime »

La meilleure nouvelle de la semaine !

3 « J'aime »

Perso, je vais faire l’égoïste:
Mon colis est en route :joy::kissing_heart:

1 « J'aime »

Yes !!!
Hâte de recevoir mon insert !!

Bon je vais sérieusement me pencher sur la question de commander…

2 « J'aime »