Boutique Pimp By Hohyss

Tu vas faire un insert pour Bordure Extérieure ? Avec les 2 extensions (officielle et fanmade) ?

3 « J'aime »

Ok du coup si tu peux en scred m’envoyer les cartes de Grey Hulk et de Juggernaut, froh ne verra rien… :relieved:

Il a aussi Mr sinister et deadpool

Tu parles des cartes que je n’ai pas mis ds ces boites ? :3

1 « J'aime »

Officielle oui, fanmade je ne sais pas, il faut demander à @froh .

Vu que y’a genre 300 personnes de cwowd qui ont l’extension fanmade, ce serait dommage que l’insert soit pas concu pour…

1 « J'aime »

Alors j’ai une ‹ partie de l’extension fanmade › fait avec des restes mais pas exactement tout. (j’ai les cartes et les vaisseaux mais pas les standees, les tokens et le livret)

(si d’ailleurs qqun a encore un double je prend)

Impression en cours : 26 août.

7 « J'aime »

Perso j’attends l’extension d’Ark Nova, tu as prévu une mise a jour de ton insert?

Si c’est nécessaire oui mais j’espère pas vu que j’avais prévu pas mal de place pour du matos en plus.

Hello Hohyss.

Dis moi, je suis très tenté par un insert Némésis.

Je possède :

• boîte de base
  • aftermath
  • carnomorph
  • fan made ingénieur (avec une figurine, évidemment)
  • cartes promo conduits
  • untold stories 1 ET 2

Je compte bien ajouter le medic et éventuellement voidseeders.

En termes d’insert, je pensais prendre l’insert de base, ce qui me paraît déjà pas mal. C’est ce que tu recommanderais ? Je me fiche d’avoir plusieurs boîtes, mais en gros, avec l’insert de base, je pourrais espérer ranger : base, ingénieur, cartes promos, untold 1 ou 2 dans la même boîte, c’est bien ça ?

Salut, oui c’est bien ça ! Sauf l’ingénieur fanmade qui est sorti avec lockdown et qui a donc son emplacement avec cet insert. Mais y’a la place pour la figurine et sûrement pour ses cartes quelque part.
Tu auras aftermath et carnomorph qui resteront dans leurs boîtes.
J’ai un insert pour aftermath et voidseeders mais pas carnomorph qui n’en a pas besoin.

1 « J'aime »

J’ai vu mais comme j’ai la boîte uniquement aftermath, le couvercle soulevé n’a pas fini de me convaincre pour l’instant. Mais je n’exclus rien.

Merci pour ton retour

Si tu me le précise lors de la commande je t’imprime la version sans couvercle soulevé :ok_hand::+1:

1 « J'aime »

Oh je t’ai commandé cet insert début septembre, comment on sait si on a besoin de la version sans couvercle soulevé ? J’ai la boite d’Aftermath que j’avais achetée d’occasion, et celle de Voidseeders achetée sur Philibert ce mois-ci.

Si t’as 2 boîtes c’est que t’as besoin de la « nouvelle » version qui ne soulève pas le couvercle.

1 « J'aime »

Tu as réussit à faire un insert qui contient Voidseeders et Aftermath sans soulevé le couvercle?
Du coup j’ai quelle version ?

A toi de me dire ce que tu veux, je l’ai pas encore imprimé.

Je veux bien la version non surélevé du coup stp :blush:

1 « J'aime »

Hop.

Insert Némésis commandé.

Par contre, j’attends le KS de retaliation pour voir si j’attrape les voidseeders a pas trop cher. Ça me permet de fractionner et d’attendre un peu avant de te commander celui d’aftermath +void.

Sans compter qu’il faudra probablement ajouter celui de retaliation :stuck_out_tongue_closed_eyes: