Brandon Sanderson publie 4 romans secrets - fin le 1er avril

C’est soit 40$ pour les 4 bouquins en numérique, soit 160$ (40$ par bouquin) pour une version collector de qualité.
Et, il est bien précisé qu’il sera possible d’acheter par la suite les versions numériques ou audio, et probablement des versions paperback moins chères, la version physique du KS ne sera pas disponible par la suite.

40$ pour 4 ebooks de 400 pages je trouve ça correct aussi… :slight_smile:

Je suis le sujet pour le challenge de voir émerger le top 1 de KS toutes catégories confondues, mais sinon vu que c’est en anglais, même la version numérique ne risque pas de m’attirer.

1 « J'aime »

Ah dommage que ça soit pas en format papier :frowning: ! j’aurais bien tenté
edit : j’avais pas tout lu, ça sort quand en papier ?

Janvier/avril/juillet et octobre 2023

Ahah je ne parlais pas de Brandon Sanderson :smiley: … mais de l’oeuvre de la femme de @Zangounet

oupsy x)
c’est moche ces HS ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Normalement la semaine prochaine, ou la suivante
Après c’est en préco en papier sur le site de l’éditeur, mais très honnêtement je te le déconseille, les frais de port sont dignes des KS :confused:

Sinon en théorie on reçoit demain le premier carton de bouquins… Si ça t’intéresses je peux te faire un envoi MR par ex
Et du coup tu peux même avoir un petit mot de l’auteure :laughing:
(Tu peux me MP si jamais)

Et désolé pour le HS :innocent:

C’est quoi l’EB 24h ?
Pas de figurines, pas de tokens ?
Il est nul ton KS :grin:

Au moins il y a un mode solo.

8 « J'aime »

Si, si, y a des EB(ooks) dans tous les pledges. :wink:

6 « J'aime »

Bien vu :grin:

C’est dingue le niveau de financement ! Ça va donner des idées à d’autres auteurs, le niveau de rémunération pour l’auteur devant être décuplé (au sens propre). Je crois qu’on va acheter le prochain Stephen King sur KS…

EDIT : j’adore cet auteur

2 « J'aime »

Pour un one-shot, Warbreaker est très bien aussi.

1 « J'aime »

Perso je l’ai découvert avec Elantris et c’était vachement bon

1 « J'aime »

Y a que Coeur d’Acier qui m’est tombé des mains au final

Perso ça m’intrigue.
Mais je crois que j’adore cet auteur. Je suis loin d’avoir tout lu de lui vu que j’ai lu Elantris et la trilogie Fils des Brumes.
Mais que c’était bien :star_struck:
Faudrai que je me penche sur le reste

En 2 jours c’est juste le 2ème projet qui a récolté le plus d’argent sur la plateforme (et à la vitesse où cela va, faudra pas forcément attendre demain pour que ça le dépasse).

« Gamechanger » risque d’être évoqué une fois ou deux pour parler de ce projet…

1 « J'aime »

Perso j’ai commencé sa grosse saga, The Stormlight Archives, et j’ai été littéralement happé !

Edit : Les archives de Roshar en français (je savais pas xD)

2 « J'aime »

Je trouve que Mistborn (Né des brumes en vf je crois?) est une excellente introduction à son style.

Elantris et Warbreaker sont sympa, mais ont quelques défauts de jeunesse en comparaison.
Stormlight Archive, c’est je pense l’œuvre qu’il veut laisser, sa décalogie, c’est une tuerie mais je ne recommande pas de commencer pas là, car
1/ c’est en 10 volumes (prévu)
2/ c’est en cours de parution, au plus tu t’y mets tard au moins tu auras à attendre xD