Brass Pittsburgh - par Roxley Games - livraison en mars 2027

Il est curieux ce zoning. Vraiment curieux. On a quelqu’un qui maîtrise le shipping / les frais d’import qui peut nous expliquer ?

1 « J'aime »

Est ce que cela veut dire qu’il faut partir sur des pledge groupés ? Je connais peu cette manière de backer. De manière générale, comment cela fonctionne-il ? Avec les paiements, les add on, la gestion des participants, des réceptions, etc, j’imagine que ça doit être un travail de fou :sweat_smile:.

Edit : ok, je vois que ça pop dans tous les topics de PG… Pour ma gouverne, est-ce que qqun sait si il y a un PG lyonnais dans le forum ? Merci d’avance.

Ça dépend du nombre de boites!
Je vais pas le cacher, ce serait ma première organisation de PG, mais il n’y a pas l’air d’avoir suffisamment de gens intéressés pour remplir 4 palettes de jeux, donc niveau orga ça devrait aller :wink:
Pour le principe, on fait une seule et unique commande, avec les désirs de chacun.e.s., histoire d’avoir une seule adresse de livraison et après on se débrouille pour se capter et se filer les boites :slight_smile:

Oui c’est étrange qu’il y a quelques pays de l’UE qui ne sont pas dans la même zone de shipping, ça doit peut être dépendre de là où sont les hubs en Europe (au doigt mouillé je dirais GB et Allemagne).

Probablement qu’il font arriver le bateau pour l’Europe en Angleterre puis qu’ils redispatch depuis là bas. Cela dis, étonnant que pour traverser la manche on passe en zone 3…

Ils se sont fait écharper dessus dans les commentaires mais voir les US zone 2 ca me hérisse le poil, car ils sont sensé couvrir les tariffs de Trump dans les frais de port, mais c’est clairement pas vrai…

Je suis un peu d’accord avec toi.
En général, je trouve les ressources versions « réaliste » souvent moins bien que des tokens bois sérigraphiés. Ca fait vite jouet kinder, fève…

4 « J'aime »

video sur les iron coins
Nouvelle vidéo sur les irons coins :heart_eyes:
A noter qu’ils font cling mais aussi tikitik !

Sinon cette illustration 3D du bord du plateau me fait penser que si un jour ils sortent je sais pas comment des plateaux de jeu texturé multicouche je les achètes direct ! :sweat_smile:

A priori on serait déjà 3 sur un mini PG lyonnais avec @Celestarion

Cet argument est à la fois tellement vrai et tellement désespérant :joy:

2 « J'aime »

Je suis de Roanne il y aurait moyen de se greffer au PG? A voir comment on pourrait se voir pour que je récupère ma contribution.

1 « J'aime »

ça donne l’impression que le bateau décharge en Angleterre (zone 1), puis que tout ce qui est pour l’Europe est transféré en Allemagne (zone 2) puis expédié ailleurs (zones 3 & 4)

Au fait, il y a un intérêt à pledger maintenant plutôt que pendant le late pledge?

1 « J'aime »

Difficile de comprendre leur logique tarifaire.

125$ HT maintenant, 150$ HT late pledge, 150$ TTC sur le site à la sortie ?
Frais de livraison actuels pour 1 BRASS : 23€ (prix campagne)
Frais de livraison pour 1 BRASS sur le site Roxley : 16,95€

Pour les frais de livraison, peut-être est-ce lié au fait que pour les jeux actuels (BL et BB), Roxley a du stock en Europe, et que les futures CE, elles, viendront de Chine, ce qui expliquerait pourquoi cela coûte plus cher ?

Mon seul doute a attendre d’acheter sur leur site dans 1 ou 2 ans, c’est la VF.

Probablement qu’il leur en restera en stock, très peu de doute là-dessus. Mais j’ai quand même peur qu’il produisent un peu moins de versions lang et qu’on n’ait pas la certitude après d’avoir sur leur site la collector en français.

Encore une fois, ce n’est pas une certitude et c’est même très peu probable, mais comme ils ne se positionnent pas sur cette question, difficile à prévoir .

Édit : après, en dehors des aides de jeu, pas de texte sur le matériel donc en soit, prendre une VA dans 2 ans sur leur site n’est pas non plus un mauvais move (d’autant que les règles traduites sont toujours dispo en PDF)

Ils sont là depuis le début les FDP…et leurs bizarreries!

(depuis la douille Marvel Zombicide! C’est quelque chose que je vais vérifier le premier jour! ^^)

Donc il est probable que les prix augmentent pendant le late pledge, sauf si on pledge au moins 1 items pendant la campagne. J’adore comment ils indiquent ça en gris clair sur fond blanc …

1 « J'aime »

Et pour un jeu plus iron coins ?
Vous pensez que c’est le tarif fdp 2 jeux ?
Je ne sais pas s’ils ont parlés des fdp pour les coins..

J’ai cru voir dans les commentaires que ce serait moins. Comme c’est au poids et que les 100 coins pèsent significativement moins qu’une boite CE.

2 « J'aime »

Sinon rien a voir mais comment vous faites pour avoir une citation à côté de votre pseudo ?

Faut soudoyer le patron :face_with_peeking_eye: