Brass Pittsburgh - par Roxley Games - livraison en mars 2027

Petit rappel pour les intéressé.es il y a un PG qui risque de s’organiser dans le grand Ouest :slight_smile: faites signe si vous êtes intéressé.es!

1 « J'aime »

Roxley a ajouté tous leurs jeux possibles et imaginables dans la campagne de Brass.

Et de nouveaux add-on avec les clays, dont le fameux complément de 22 clays que certains demandaient pour compléter leur kit de 78 jetons issu des éditions deluxes précédentes. .

1 « J'aime »

J'attendais ce complément de 22 jetons. :tada::grin:

2 « J'aime »

Ils sont forts quand même
La super deluxe Radlands et même Santorini, que je connais de loin, feraient presque envie de cliquer par erreur

C'est pas qu'en VO ?

Ah oui tu as sûrement raison. Hop on oublie, c'est parfait.

2 « J'aime »

Arf, j'hésitais pour les Irons coins même si ça pique... Mais je me disais que ça serait peut être pas assez selon les jeux...
Et maintenant il y a un kit 200 Iron Clays... Plus de soucis de quantité, mais c'est quand même moins classe... :upside_down_face:

Bienvenue.

Perso, j'ai un kit de 200 clays, c'est pas si mal. A voir cependant car c'est quand même un gros investissement, et ils étaient moins chers en boutique. On ne les trouve plus en ce moment, mais probablement que cela finira par revenir en stock ?

N'oublie pas qu'il faut ici ajouter frais de port + 20% de TVA

1 « J'aime »

Perso j'avais craqué pour les Clays x 100 (via leur boutique), je n'ai aucun regret, même s'ils coutent trop cher disons-le. En tout cas, ils sont vraiment beaux, doux et surtout efficaces en jeu.
Bizarrement, les lourds coins métalliques ne m'attirent pas.

C'est vraiment limite le set de 100 ?
J'ai le sentiment qu'il y a déjà de quoi faire avec des pièces qui vont jusqu'à une valeur de 100, non ?
J'ai justement pris les Iron Coins en espérant pouvoir justifier leur usage dans d'autres jeux.

A mon humble avis, 100 jetons suffisent pour 99% des jeux.
Je ne connais pas bien les 18XX, mais c'est peut être la seule exception (ou le genre de jeux), Et peut-être un peu limite pour le poker à 3-4 joueurs, mais sont-ils vraiment faits/achetés pour cela ? J'en doute, même s'ils conviennent à l'usage

J'ai pas l'impression que l'une ou l'autre version collector de Skyrise comporte les exclues de leur campagne, comme la clef métal ou les jetons en bois...?:thinking:

La boîte de 200 Clays est bien la même que sur leur boutique en ligne?

C'est dommage de mettre tous leurs jeux en version seulement anglaise.

PM ouvert.

Pour ma part, plus qu'à passer le projet sous silence et attendre la livraison a présent. :+1::watch:

1 « J'aime »

Je vois 29$ coût net en livraison, pour une boite.
Dans la campagne ils annonçaient 26$ pour 1 boite.
Les 29$ correspondent-ils au coût TTC de la livraison ? Il les ont donc réduits, non ? Car ça ne fait pas 20% de TVA sur la livraison, sinon cela donnerait 31,20€

Ou bien 29$ = livraison HT et finalement la livraison est plus chère que prévue ?

Ok j'ai ma réponse. Ils ont augmenté les frais de livraison, c'est bien 29$ HT. B*tch !!!

Pour une boîte de Pittsburgh, un plateau, le artfolio et le complément de 22 jetons, j'ai eu 29$ HT de frais de port soit 34,8$ TTC.

J'ai la même chose que toi pour "seulement" :

• 1 CE
  • 1 pin's
  • 1 artfolio

Après vérification, effectivement ils annoncaient 26 hors-taxe pendant la campagne pour une boîte de luxe. C'est passé à 29 HT, j'imagine mal le artfolio justifier a lui seul de cette majoration.

Ça doit être le pin's ! :joy::joy::joy:

Édit : au prix que coûte le total, en vrai, je ne vais pas être hypocrite , je ne suis plus à 3,6 dollars​:sweat_smile:

D'accord avec ton edit.
Je vais rajouter des trucs pour simuler des nouveaux frais de livraison.
Toute façon j'étais prêt à rajoute 1 deuxième CE voire prendre le bundle... on va voir ! ^^

1 « J'aime »