Breaking News - par Awaken Realms - ???

Lien KS - nope

Résumé : aucune idée

Pledge : euh…

Le prochain projet d’Awaken Realms Lite (la division à laquelle on doit SiegeStorm). Aucune autre info pour le moment que le fait que tous les backers de SiegeStorm recevront un pack de 7 cartes promo pour Breaking News (aucune illustration, rien, et pas d’infos non plus sur leur site, apparemment).

Des infos devraient logiquement arriver assez prochainement, vu que la livraison de SiegeStorm est en cours…

C’est un cadeau pour les backers de Siege Storm et une bonne façon de faire la promo.
Aucun visuel distribué de façon officielle pour garder la surprise aux gens qui vont le recevoir (mercredi pour moi j’ai hâte).
Ça sera effectivement leur prochain « petit » jeu (confirmé dans une news KS de Siege Storm).

Du coup depuis hier soir Marcin Świerkot a teasé sur FB pour un prochain projet en développement du nom de ISS Vanguard.

Hey everyone!
I got a project that I work on for some time now, called ISS Vanguard. It is planned to be epic, adventure space exploration Board Game. I personally feel that space exploration might be the most exciting adventure humanity can have at this moment and want to somehow put all of that my excitement into a thing I love to do – board game 😉
While It is quite early in development, at least compared to what we usually start to share with the community at Awaken Realms, I would love to keep community involved into that one from those early stages. One of the first thing I wanted to create is a cover, that will be the symbol for the game: the very first human ship, Vanguard, with possibility to uncover new worlds. I wanted it to be colourful, exciting, with sense of adventure and wonder. I also wanted the theme for the game to be approachable – even for younger audience.
If you would like to follow the progress on ISS Vanguard – follow this group! https://www.facebook.com/groups/557879344698329/
[attachment file=460654]

Ohoh, celui là sera peut-être mon premier Awaken Realms.

On ne parle pas du même jeu :smiley:

Non bien sûr :slight_smile: Ce sera 2 jeux distincts ! Breaking News sera un projet de AR Lite… et ISS Vanguard de AR. Je l’ai mis ici car ça reste de l’actu AR et en attente de plus d’infos sur ISS Vanguard pour créer sa propre page.