Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

Pour l’instant il manque, c’est dans le palier 190K de toute façon, et ce n’est pas indiqué exclusif. Il sera peut être dans la version retail

Et le marqueur premier joueur … donc 120€ à 140€.
As-tu le marqueur premier joueur gratuit aussi sur ton plege? Si non je pourrai porter.
Est-ce qu’il est applicable gratuitement à tous les pledges du PG ? A defaut je vais poser la question ou/et chercher la réponse …

Plus la promo sur Danelag… en fait c’est une mega affaire … :sweat_smile: :wink:

Oui oui je parlais de la version retail.

Il semblerait que non… on ne peut pas avoir 4 Figurine premier joueur… c’est un peu nul

Bon ça me chauffe quand même tout ça… je vais craquer :cry: ! mais j’ai pas les sous !

Encore 14 jours… et mon anniv arrive le 19 juillet… Hmmmm chériiiiiie ! :smiling_face_with_three_hearts: :joy:

Bon ca peut peut être se négocier ou changer! C’est un détail, ils n’ont dû se poser la question pour l’instant!
Des personnes intéressées pour un PG4 sur Grenoble, Lyon, le Var, Valence …?

2 « J'aime »

Meme question sur Lille !

Ça reste la seule responsabilité de l’acheteur. Moi seul décide. Si je change d’avis parce que la Deluxe dont je ne voulais pas est attractive, c’est que mon avis n’était rien d’autre que du vent. Et ça valide la stratégie de l’éditeur de ne pas en tenir compte (ou, plus précisément, de proposer une offre suffisamment sexy pour que je revienne à la réalité)

A la base, ce n’était pas que la Deluxe n’était pas attractive, je l’ai moi même indiqué pour ce jeu qu’en effet, le fait d’ajouter des bâtiments 3D était une bonne idée, ça ajoute un vrai plus pour la lisibilité ce n’est pas une simple « deluxification » pour ajouter du prix et de la marge pour le coup.
Après ça augmente tout de même le budget, ça à un coût et pour moi c’était trop, c’est pour ça que je me serais « contenté » de la version retail… Après… il est vrai que le tout cumulé… à force… et c’est le but avec les SG… ça commence à devenir intéressant ! on se laisse tenter :sweat_smile: Appâter par un produit qu’on aurait pas acheter ou en plusieurs fois sur le temps…

Et puis ça me fait repenser à Fief… et le KS que j’ai loupé de l’époque pour avoir les figs ! qui sont introuvable désormais (les non peintes)… sur leur boutique on ne trouve que les figs peintes à 50€
Si ça fait pareil avec ce jeu… je commence à me dire qu’il serait peut être intéressant de prendre l’ensemble tout de suite plutôt que de regretter plus tard !

C’est la première fois que je vais faire un pledger ( avec paiement CB)
Je veux me positionner sur le jeu de base + l’extension danelag + la carte géante.
Si d’autres extensions ou d’autres choses payantes viennent plus tard comment les ajouter ?
Si les objectifs Strech Goal ( Witan étendu solo ) ne peuvent être débloqués ?
Puis-je me retirer de l’ensemble du projet ?
Sachant que je prends le jeu à 99% pour le mode solo.
Ou dois-je attendre le 04 juillet pour sécuriser tous mes achats ? et ainsi voir ce qui est débloqué ou pas Merci

là, je ne comprend pas. Il s’agit clairement d’un jeu pensé pour être optimal dans une config pleine (4 joueurs). La proba que l’intérêt ne soit pas dégradé au fur et à mesure qu’on réduit le nombre de joueurs n’est pas nul (mais pas loin)

2 « J'aime »

Tu peut retourner dans « your pledge » et faire « add more items » pour rajouter des extensions plus tard tant que le pledge manager est ouvert (avant livraison).
image

Non, si ça n’atteint pas le seuil, ça ne sera pas débloqué… peut être trouvable éventuellement plus tard en boutique, mais rien de sûre !

à l’inverse de Kickstarter, sur Gamefound tu ne peux pas simplement annuler ta contribution, tu doit demander un remboursement car tu paye directement.

Alors là, je te l’ai dit à plusieurs reprise pendant les discussions, je ne sais pas si c’est vraiment un jeu pour toi, certes il vont sûrement ajouter l’Automa, mais au vu des mécaniques, je pense qu’il s’agit surtout d’une béquille plus que d’une possibilité d’un vrai jeu « solo ». De plus, tu veux ajouter l’extension pour un 5éme joueur alors que tu va jouer en solo ? pourquoi ? XD

2 « J'aime »

Pour le 1% restant je présume. :yum:

Cela ne répond pas spécialement à ma question

Et puis cela me regarde si j’ai envie de me prendre uniquement le jeu pour y jouer en solo …d’ici quelques années ça sera peut être l’occasion de le ressortir afin d 'y jouer avec mes futurs petits enfants…

Travaillant 10 heures sur PC et aussi sur tablette le soir…j’ai découvert le plaisir des jeux de plateau à 50 ans passé sur une table de salon pour les samedis soir automne et d’hiver ( me désintoxiquer des écrans )

Mais en solo uniquement !

2 « J'aime »

Merci Irskell pour la manipulation :wink:

Tout ce qu’ils disent c’est que pour jouer solo y’a des jeux beaucoup plus intéressants qu’un jeu de contrôle de territoire avec un mode solo ajouté à la va vite… :wink:

2 « J'aime »

Je dispose en solo

The barbarian seconde edition ( jamais joué )
L’integral de Roll player ( un peu joué )
Iron Helm l’integral ( beaucoup joué )
Dungeon Saga ( jamais joué )

J’aime bien la DA du jeu et aussi le coté historique.

Bon j’arrete de me justifier…

2 « J'aime »

J’ai pas pensé à lire les coms avant de mettre le miens… @papayeric38 :wink: :rofl:
image

2 « J'aime »

Bonne idée, tes choix te regardent et les autres n’ont pas à te les dicter.

3 « J'aime »

Le but n’est pas de dicter quoi que ce soit, comme si les gens écoutaient de toute façon les avis… Mais simplement de signaler que ce sera probablement inintéressant en solo. Pas parce qu’un éditeur marque 1-x joueurs que le « 1 » a d’autre fonction que de faciliter l’intention d’achat.

7 « J'aime »