Pour moi c’est playmat sur, mais la question c’est de savoir quelle taille prendre entre les 2…le tres grand ou le grand
J’ai souvenir d’une actu sur ces 2 playmats. Mais actuellement il n’y a que le Giant proposé, non?
Le choix de la taille se fait dans l’unique addon « playmat ».
Il y a un menu déroulant juste en dessous du titre.
@Le_Dé_Calé tu proposes que le Giant?
@ned-henri quelles ont les dimensions et prix du medium sur le PM dont je n’ai pas accès?
Ah oui c’est public! Et donc le même prix quelque soit la taille. Bah, autant prendre le plus grand si ca passe sur la table.
Curieux de voir les visuels des 2 tailles quand même pour voir comment ils gèrent la zone de decks.
Moi j’ai une question sur l’addon pièces en métal :
Ca veut bien dire que y’a déjà des pièces métal inclus dans le pledge de base ?
YES EXCLU GAMEFOUND
Bretwalda :
1 plateau de jeu
4 plateaux joueurs
4 aides de jeu
4 marqueurs de score
4 figurines Roi (1 par joueur)
4 figurines Ealdormen (1 par joueur)
16 figurines Thegs (4 par joueur)
32 figurines Ceorls (8 par joueur)
8 figurines Bateau (2 par joueur)
22 figurines neutres
8 figurines Danes
30 figurines Batiment Exclusivité Gamefound
43 pièces métalliques Exclusivité Gamefound
12 cartes règles (3 par joueur)
16 cartes Saison (4 par saison)
32 cartes Danes
16 cartes Chronique
34 cartes Seigneurie
30 tuiles Batiment
48 tuiles Royaume
60 jetons Contrôle
21 jetons Dale
8 jetons Blessure
30 jetons Nourriture
16 jetons Action (4 par joueur)
1 jeton Prétendant
1 marqueur de Tour
10 jetons Trésor
35 jetons Monnaie
12 jetons Pillage
16 dés (5 blancs, 5 beige, 4 rouge, 2 gris
1 livre de règles en français
ok ok… mais ca reste pas super clair, car les batiments sont bien ajoutés dans le pledge, mais les pièces métal faut comprendre que ca fait partie des SG, qui n’ont pas de description détaillée…
Moi j’ai commandé à @Le_Dé_Calé. C’est sa liste. J’espère que c’est clair pour Valéry donc.
Moi j’avais bien compris egalement que les pieces faisaient partie du pledge de base.
Il me semble que ces sg cosmétiques font partie d pledge de base si effectué pendant la campagne.
Les sg esthétiques (pièces, bidule 1er joueur, etc) me semble t être a ajouter si pledge uniquement lors du pm
Valery bénéficie, je crois, de modalités aménagées
Oui il propose les deux à 50 et 60€ tout compris
Euh quoi a 50 et 60€?
Je confirme ce que je dis plus haut, c’est expliqué dans les faq de la campagne:
Metal coins are be automatically added to each pledge during the campaign. If you don’t support the game during the campaign, you will be able to pre-order them during the Late Pledge for 19 EUR.
Pour le reste cosmétique, je vous laisse vérifier, mais il me semble que ça avait été évoqué dans les actus liées aux dits cosmétiques
Les tapis
@Le_Dé_Calé. Est-ce que tu vas proposé sur ta boutique la Big box de Bretwalda qui a été ajouté aux addons il y a peu ?
@Le_Dé_Calé pas de news pour la big box donc?
Je constate qu’il ne vient presque plus sur le forum depuis « l’affaire » Lands of Galzyr, et les autres problèmes divers et variés lui font lâcher les projets KS.
Mais il suit ses engagements et est très scrupuleux, donc je ne m’inquiète pas pour tour ce qui est en cours avec Valéry dont Bretwalda.
Une des personnes du forum qui ont pledgé le jeu par son intermédiaire l’a contacté par mail ou tel?
Parce qu’il reste en effet le add-on de la Big box à voir + le choix de la taille du playmat
Je lui écris un petit mot doux …