Je suis allé à la pèche aux infos sur leur discord :
Y a quand même un truc que je comprends pas. Quand on est passé par le dé calé, y a possibilité d’avoir la big box ?
Bon, bah l’actu est bien sortie aujourd’hui, avec tout plein de zoulies pieces en metal dedans, et une succinte mention nous rappelant la clôture du 15, et de nous « tenir prêts a recevoir le jeu seconde moitié d’avril ou début mai »…
Plus qu’à decider si on remet des pieces (playmat? big box?) dans ce pari, ou pas ![]()
@Cotillon , je pense appeler le dé calé demain pour savoir ce qui est possible, selon ce que la nuit m’aura dicté ![]()
Edit: ceci dit, visuellement, ca en jette. Les portes cartes en bois font meme envie, les cartes sont belles (ne se prononce pas sur la lisibilité en terme de jeu)…
Mais pas de photos de la big box…
Du coup j’hésite entre garder les extensions et prendre la big box en espérant qu’elle soit bien foutue, ou les retirer pour prendre du pimp (porte cartes, playmat, poste de dès…) qui a l’air magnifique effectivement
Mais je prendrais pas la totale gameplay +pimp, la noe serait trop élevée
On va changer la couleur des pièces qu’ils disent. Ah parce que c’est toujours pas calé ça ? ![]()
Je pense qu’il s’agit du rendu trop proche entre les jetons d’action « orange » et l’autre.
Bon, vu que j’ai commandé La Totale chez le Dé Calé et que je malgré plusieurs échanges au téléphone avec Valery, il n’est hélas pas parvenu à avoir d’infos sur le playmat comme la big box de la part de Phalanx, bah j’ai commandé sur GF la big box toute seule, histoire d’assurer la coup.
J’espère que le jeu va être top à tous points de vue et que tout ça ne va pas finir en gros raté à 300€, mais il est sûr et certain que c’était la première et que ce sera la dernière fois de ma vie que je fera un crowfounding d’un jeu Phalanx ![]()
Ca revient a combien du coup ?
Haha j’ai backé hands in the sea aussi, je l’aurais ptet avant 2035 qui sait.
De mon côté, n’ayant pas réussi à joindre Valery (comprehensible en dernière minute ^^), j’ai considéré:
- le montant déjà dépensé dans ce projet/pari, - les ratés persistants dans la façon dont l’éditeur le mène (erreurs sur les cartes en fr dans la derniere actu, toujours pas de présentation réelle la big box hors « oui, des trays qui tiennent les sleeves »…)
- les montants à remettre dans la machine 40eu pour la big box seule, 105 avec un playmat, fdp et tva compris
- ma ludothèque
…
Bah, nan, au final pas vraiment enthousiaste.
Ca doit être l’humeur maussade hivernale, mais les sommes désormais associées à l’acquisition de certains jeux m’apparaissent (réveil ?) de plus en plus déconnectées de la société (et de leur finalité/objet)![]()
Je serai ravi d’avoir l’occasion d’éprouver des regrets lors de l’éventuelle réception et test du jeu ![]()
Dites, c’est quoi ces histoires de rallonge etc…
J’ai pledger et payer et valider mon PM
Base pledge + extension danelag + playmat + dice trays et j’ai rien vu a ce sujet.
Idem rien vu dans la dernière news … Vous pouvez m’éclairer ?
Pas de rallonge.
Il etait juste question dans les derniers echanges ici d’ajouter, ou pas, des choses au pm (playmats ou big box, typiquement).
Et comme certains ont pris via Le De calé a l’époque de la campagne, les modalités d’ajout etaient un peu plus particulières.
Oui.
Typiquement, c’est un commentaire de l’actualité qui m’a fait regarder de plus près.
Et ce n’est, franchement, pas encourageant, surtout ajouté aux autres points faibles de l’après campagne ![]()
Et sinon, le pm semble toujours ouvert, en dépit des annonces de fermeture dernier délai hier 22h ![]()
Je m’en doutais un peu
Je pense qu’ils avaient besoin de mettre un coup de pression pour engranger du cash pour financer la prod, mais qu’ils veulent pas non plus empecher les gens de continuer à completer leur pledge / late pledger
Première fois que je passe par cet éditeur, peu de chances que je remette le couvert
Tout a fait pareil.
On pourra déjà s’estimer heureux si on reçoit quelque chose.
Je suis sceptique
Je n’osais trop le dire, mais ca me trottait un peu dans la tête.
D’un bout à l’autre, leur gestion est consternante, sans rater la moindre étape.
Vraiment dommage.
Ceci dit, si je n’etais pas passé par ledecale, je crois que j’aurais demandé un refund il y a déjà quelques mois, tellement ils ont reussi a me blaser ![]()
Tu m’étonnes qu’Asyncron « bossait » avec eux.
Qui se ressemble s’assemble…
N’oubliez pas de suivre Principes du même auteur et sans phalanx. Il sortira ptet avant du coup ![]()