Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

une courroie de distribution, c’est un all in en moins sur l’année ! XD voilà le rapport !

2 « J'aime »

C’est la ou c’est nimp. Ils aurait pu baisser la facture de 20$ et les mettre en add on

6 « J'aime »

Sauf que je les aurais prises…

Bon ils ont plus qu’à passer le playmat en free for backer et j’en suis … :rofl:

2 « J'aime »

A propos du tapis giant
La résolution piquè d’image ainsi que les couleurs seront t elle fidele au plateau du jeu de base ?

Je me tate …mais j’ai peur d ete decus et d’avoir la carte de la GB agrandi étiré et donc manquant de piquè image.

Avez vous eu deja l’occasion de voir ce que donne ce type de tapis ?

s’ils font le All-in au même prix, j’en suis !

2 « J'aime »

faut pas rever non plus :stuck_out_tongue:

Au contraire, c’est gratos, fdp et TVA incluse !

Bien pour ça que ce genre de formule ne fonctionne finalement pas aussi bien qu’on l’imagine…

Tu accordes bien trop d’intérêt au déclaratif :wink:
C’est comme la marée d’avant campagne qui va jurer pledger une version sans figs parce que marre du plastique, ou pas l’eau Deluxe qui ne sert à rien mais coûte trop cher. Et finalement personne ne prend sans figs ou pas Deluxe… le déclaratif, c’est le plus souvent du vent (ou de la :poop:)

1 « J'aime »

faut quand meme admettre qu’en dehors du fomo qui me pousse à garder mon € (parce que le jeu est vraiment beau de mon point de vue), le prix pour ce jeux est totalement abusé

et je dis pas qu’il faille une version sans fig ou quoi. Je dis juste que le prix est abusé. et je suis comme irskell. Avec un prix plus optimisé, il y aura 5000 backers parce que cette DA parle à plein de monde, parce que ce type de jeu de conquête de territoire parle à plein de monde !

4 « J'aime »

C’est en général plus la faute de l’éditeur. Tu te retrouves souvent avec une deluxe à peine plus cher, avec du gameplay en plus et des SG réservés. Tout est fait pour que l’offre « de base » n’apparaisse vraiment pas une bonne affaire (cf. Skyrise, 26$ de plus et tu as tout en figurine, jetons en bois, boîte exclusive et plateau double-couche)

Et un sac en toile de jute Deluxe s’il te plaît. Ça me peine que tu oublie cette pièce maîtresse et cet argument de vente imparable.

1 « J'aime »

sac en toile qui a mérité deux strech goals !

2 « J'aime »

Les mecs de la version « de base » ont un sac en toile de jute deluxe… Alors que les nantis de la version deluxe ont un sac en toile en jute deluxe brodé

1 « J'aime »

C’est du jute ou du lin ? Parceque la vraie deluxification ce serait un sac en lin … Le jute ça gratte les doigts

2 « J'aime »

c’est de la jute de lin, c’est spéciale KS

2 « J'aime »

Dans ce cas le sac n’est utilisé que pour le set-up. Ça aurait pu être des tokens avec le même dos pour les mélanger et byebye le sac. Donc je pense que ça n’a pas le temps de te gratter les doigts :slight_smile:

Possible oui…
Mais il faudrait faire le test pour voir ! Je n’ai pas suivi une campagne du genre
ce qui se rapproche le plus de cet exemple deluxe / pas deluxe, ça serait le cas de It’s a Wonderful Kingdom. Mais pour le coup, je ne trouve pas que ça marche, l’option pas deluxe n’avait aucun intérêt pour des français en sachant qu’il aurait cette version directement dans leur boutique avec tous les avantages qui va avec et sans les inconvénients de KS. Donc vraiment il n’était pas vraiment possible de se faire une idée sur cette formule. Comme là dit @Oufledingue je pense que là c’était surtout une question d’analyse de marché pour bien placer son prix. Je pense aussi qu’il y a désormais de plus en plus un problème face à la TVA qui va diviser le marché KS pour Européen / non Européen. Mais je me trompe peut être…

Sûrement que le prix est correct pour un Américian… Sauf que là, j’aurais dit que la cible, pour un jeu comme ça aurait plutôt été Européen ? Il aurait donc été plus intéressant de travailler ce marché.

Mais bon, d’un côté je dis ça, d’un autre, ils font un plutôt bon score actuellement avec leur Gamefound (1600 backers en prenant en compte justement une perte entre GF et KS possible).

1 « J'aime »

Tu sous estime la délicatesse de ma peau !