Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

Pour le PG tu voudrait faire base game ou all in ?
Je viens de voir un truc qui me chiffone…

Bon en tout cas il y a encore un nouveau add-on… c’est sympa mais du coup le all-in va encore monter…
J’espère (mais je ne pense pas) qu’ils vont faire un all-in gameplay avec simplement l’extension 5e joueur et le mat ! Le jeu d’echec ne m’intéresse pas trop

D’ailleurs pour le coup… et pour le coût, le jeu ne pèse rien ?
Si j’ai bien compris, il est indiqué que le prix du transport est inclus dans le prix ?!

Leur offre part pas un peu dans tous les sens ? :thinking:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Alors le Chess clairement pas mon truc! Ca ne sera pas un argument pour un all-in.
Le playmat est assez cher mais il me parait important vu le nombre de pièces sur le plateau (c’est encombré!)! Quand on voit le prix des playmats CMON du même type si ca suit la même tendance, c’est un bon investissement.
Le seul truc qui me tracasse, c’est ca lisibilité versus le plateau avec ces couleurs ternes sans contraste… ca serait bien d’être rassuré à ce sujet par une info spéciale.
Par contre, je suis chaud pour l’extension Danelag!

1 « J'aime »

il est ou votre pg ? paris / RP ?

PG4 sur Grenoble, Lyon, le Var, Valence

C’est quand même un PG vachement étendu :laughing:

1 « J'aime »

Oui un quart de la France pour 4, c’est super ambitieux :rofl:!!!
Mais bon il y aurait deja 1😍, 1 potentiellement intéressé , @irskell et moi, donc c’est pas si ridicule… on y croit…
Premier confirmé premier servi…

2 « J'aime »

Ben moi je suis dans le Var, limite BdR mais du coup je pense pas être gagnant si MR derrière dommage

je vais les harceler pendant 2 semaines pour avoir une meilleure offre de PG ! :rofl:

1 « J'aime »

Je propose Var car @filgorfine pourrait faire le relais LeMuy Toulon et donc potentiellement eviter un MR mais surement trop loin de toi quand même…

1 « J'aime »

Effectivement mais merci quand même :+1:

Je me permet de reposer la question mise plus haut :

Est ce que quelqu’un sait si le jeu sera en démonstration au festival « Paris Est Ludique 2022 » ?

Elle apporte quoi l’extension, mis à part un 5 ème joueur ?

Et un autre truc qui m’échappe : pourquoi des pièces métal en add on, si celles-ci sont en sg débloqué ? Pour en avoir plus ?

1 « J'aime »

Et donc" You will receive a free miniature with every Base Pledge. This will only be visible in the pledge manager. You have our guarantee that it will be there, and if there were other system errors we will fix them. Stay safe! Adrian" ! Cool!

1 « J'aime »

De pouvoir y jouer également en solo ( coté humain ) avec obligatoirement les decks automa Witan géré par IA
Une faction en + à découvrir et à gérer avec ces propres spécificitées

1 « J'aime »

Par contre si j’ai bien compris cette extension ne pourra pas être joué en automa.
J’aimerai bien qu’ils nous montre un peu plus comme fonctionne le jeu avec automa, ça peut être intéressant d’en rajouter deux dans une partie à deux joueurs aussi.

Danelag =5eme joueur + 4 new cartes saison pour la rejouabilite.
Sur ce type de jeu, je suis friant du mode 5ème joueur a partir d’un moment ou l’impact sur le temps de jeu n’ets pas exponentiel.
Je suis curieux de voir la mise en place dans ce mode puisque ca la mise en place est fixe entre 1 et 4 joueurs a iso composants mais la il y a forcement plus de composants. Du coup le jeu serait jouable entre 1 et 4 avec les composants de 5ème joueur?

1 « J'aime »

Est ce que des parisiens seraient partants pour un pg à 4 ?

2 « J'aime »