Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

Demain si j’ai bien suivi.

Ça fait un moment que je trouve surtout que c’est trop cher à chaque fois par rapport au contenu proposé (depuis les +20% de TVA en fait). Il me faut vraiment une hype stratosphérique et un prix pas trop délirant pour y aller. Sur Skyrise, ca reste cher : en buddy pledge avec les un petit add-on (jetons), c’est 104€ là où un 80€ me paraissait plus justifié. Mais la hype était trop haute.

1 « J'aime »

Je rigole, mais le seul pledge que j’ai effectué jusqu’à maintenant en 2022, il a été annulé :grin: (le jeu de pirates qui devait être localisé par bbg.
Mais je m’en porte pas plus mal, au vu du nombre de boîtes pas encore testées à la maison

Je sais pas si ca a été dit, mais il y aura un proto de Bretwalda au PEL ce we (stand no. 83)

4 « J'aime »

Faut pas dire ça…

C’est mort, tu le sais.
Pense à ce beauuu playmat… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Laissez moi tranquille !!!

Par contre ils peuvent pas faire des all-in et all-in gameplay sans le jeu d’échecs… Sérieusement …

2 « J'aime »

Oh le salaud ! je vais être juste en face…
Et comme de par hasard le GF ne se termine pas avant histoire de ne pas être tenté…
image

De toute façon les bundle n’apporte rien de plus, en prenant séparément tu as au même prix :wink: !

C’est bien le problème.
La seule reduc du all in, le vrai avec les nouveaux (jolis) addons purs bling, c’est… De se choper les deux jeux d’échecs « cadeaux » :roll_eyes:

Ça donne l’impression que leur priorité est de fourguer ces fichus jeux d’échecs, et non le jeu et un max d’extensions relatives au jeu en lui même.

Ça décourage ou fait gamberger, agacé, au lieu de provoquer une envie de petite gâterie dispensable supplémentaire.
Comprends pas.

Et c’est fichtrement dommage, et peut être dommageable.

1 « J'aime »

Pas sûr de craquer finalement non plus. J’espère pouvoir le tester samedi à Paris est ludique et me décider ensuite selon le feeling

La loose, ces all-ins!!! Ca sera donc au maxi que base+playmat+2 extensions!
Voire base+vanish seulement … et compléter plus tard pour mitiger le risque prix boutique/qualité du jeu …

Pfff… moi qui pensais avoir résisté en ne m’en tenant qu’au pledge de base, voilà que j’ai craqué pour le Hnefatafl :person_facepalming:

Tu penses pouvoir nous partager tes impressions avant la fin de la campagne? On sait jamais, ça pourra peut-être m’éviter de me faire mal voir de mon banquier :sweat_smile:

C’est tellement beau, moi c’est justement le jeu d’échecs et le Hnefatafl qui me font envie…

je prends un all in, et je te factures les deux jeux d’échec au prix du ks :stuck_out_tongue: moi ca me fera moins cher

moi j’ai deja pris celui de HEL :

1 « J'aime »

On parlait des trucs qui arriveront un jour :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je pense que je vais lâcher l’affaire et me diriger sur skyrise plutôt

Viens dans les nuages avec nous :cloud:

1 « J'aime »

ALLELUIA !!! enfin une réponse

1 « J'aime »