Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

Oui c’est possible

1 « J'aime »

Je vais sûrement faire ça, en attendant de savoir si on peut choisir la taille du playmat et que le flou sur la bigbox soit levé. Ce sera ma deuxième commande chez Le dé calé.

2 « J'aime »

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Je vais faire ça aussi.

Vous savez si possibilité d’ajouter des extension ou add-on deluxe au PM ou c’est uniquement les FDP au PM?
L’offre du dé calé est hyper alléchante mais c’est les vacances et je vais scinder mon achat en 2 si possibilité d’ajouter des choses au PM.

Je suis parti du principe que c’était possible, mais effectivement en vérifiant y’a pas de confirmation dans la FAQ …

Oui je n’ai rien vu aussi c’est pour ça que je me posais la question.
Mais bon au pire ca fait régler TVA et FDP plus tard…ce qui en soit est déjà pas si mal

1 « J'aime »

Moi je crois que tu pourras prendre plus au PM, puisque tu peux mettre 1€ pour y avoir accès. C’est juste que certaines choses offertes pendant la campagne ne le seront pas au PM, ils seront en add-on (comme les pièces métalliques par exemple.) (Edit: c’est peut-être valable que pour ceux n’ayant mis qu’un euro et les late pledge cela dit).

Yes, there will be a pledge manager where you can change the pledge level and add new add-ons. Stay safe! Adrian

1 « J'aime »

Merci…j’ai du coup pris core + extension 5eme joueur+ playmat+ plateaux joueurs avec les pistes de dés.
Faible je suis, faible je resterai…

1 « J'aime »

« Il y a toujours dans l’être le plus fort une faiblesse à dorloter. » Google

1 « J'aime »

En partant du principe que plus ils peuvent te ponctionner, mieux c’est pour leur compte en banque, je dirai que oui … :laughing:

1 « J'aime »

Bon, et dans les commentaires, deux infos:

  • ce sont bien les derniers sg, mais pas la dernière surprise" :cowboy_hat_face:
  • la big box sera dans les 10euros
1 « J'aime »

Tu veux parler de la campagne ou de mon offre ? Dans les deux cas tu pourras compléter plus tard durant le pledge manager :wink:

1 « J'aime »

Voilà la surprise

2 « J'aime »

Oh des pitiponeys !! :heart:

Oui, ça remplace un des type de troupes, pour les rendre plus distincts et illustrer leur mouvement supérieur :blush:

Ah je pensais que je ne pourrai pas completer sur ton site et que tout devait etre prit immédiatement pour que tu aies le bon nombre d’éléments…

Il lui faut le nombre de corebox dans l’immédiat.

ah merde j’avais compris ça aussi… c’est con j’aurai pris chez l’ami Valery…

C’est ça de lire en diagonale. :yum:

1 « J'aime »