Bretwalda - par Phalanx - livraison mai 2023

@papayeric38 Ok, merci! Tiens nous au courant :+1:

Réponse du @Le_Dé_Calé : " Pour Bretwalda, le souci c’est que l’éditeur ne répond pas à mes mails. Peut-être qu’il est overbooké mais sans réponse de sa part, c’est compliqué de vous donner des infos.
"

5 « J'aime »

J’ai changé ma commande pour un autre jeu, tant pis. Je verrai après les premiers retours pour prendre le jeu.

Merci pour les infos! Je vais écrire à l’éditeur… piir qu’il réponde au Dé Calé!!! :wink:

Bon courage, Phalanx n’est effectivement pas super prese t sur les commentaires. :sweat_smile:
Ah, et ils annonçaient le 1er décembre qu’une actu était proche.

Bon, patience est mère de toutes les vertus, et ce n’est pas dramatique, mais la communication est vraiment réduite au minimum, c’est dommage.
Zone sans doute pas non plus palanquée de personnel, et y a d’autres jeux à continuer de promouvoir.

Tant que le jeu arrive et est vraiment bon, ça ira :nerd_face:

Ayant commandé le jeu au décalé, j’aurai aimé prendre la big box pour pouvoir tout ranger dans une seule boite (surtout les SGs). Est-ce que ça va être possible ?

Petite question, la big box est a rajouté même si on opte pour un all-in ?

Elle n’est pas comprise dans le all-in.
Et du coup tu viens de me faire penser que j’avais oublié de l’ajouter, je viens tout juste de corriger ça. Donc merci à toi :smiley:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il est possible de prendre 2 Big box avec un seul pledge ?

L’art de Bretwalda

Image de la mise à jour 27|100%xauto

Une nouvelle mise à jour du statut du projet, y compris un aperçu de nouvelles illustrations et composants !

Salutations, Rois et Reines!

Merci de votre patience concernant nos mises à jour. Nous faisons de notre mieux pour les livrer régulièrement mais avec autant d’éléments mobiles, ce n’est pas toujours une tâche facile.

En ce moment, nous finalisons les aspects visuels du jeu et de ses extensions. Nous préparons également les fichiers pour aller en PAO afin qu’ils soient prêts pour l’impression. Cependant, nous avons encore du chemin à faire et beaucoup de travail technique ardu nous attend. Nous savons que vous attendez que nous vous partagions les règles finales, mais nous espérons que vous nous pardonnerez de vous avoir demandé un peu plus de patience.

Nous savons aussi que vous avez beaucoup de questions. Veuillez les poser dans les commentaires directement sous cette mise à jour, et nous promettons que nous y répondrons dans notre prochaine mise à jour.

Pour l’instant, jetons un coup d’œil à certains de nos composants nouvellement créés :

Cartes danoises

Comme vous pouvez le constater, ces cartes sont inspirées de la culture et des croyances danoises, ce qui correspond parfaitement à leur style de jeu et au thème de l’extension.

Les actions sur les cartes ne sont pas définitives

Conseil d’administration du royaume danois

Le côté droit de ce plateau diffère des plateaux standard du royaume anglo-saxon. Après tout, les Danois ne marquent pas de cartes Chronique, ils obtiennent leurs points Dalc supplémentaires d’une autre manière - en chassant les rois anglo-saxons et en les forçant à devenir leurs vassaux.

Cartes d’obligations

Le verso de ces cartes (utilisé lorsque vous avez réussi à tuer un roi anglo-saxon) est inspiré de la représentation du Christ sur les pierres de Jelling du Danemark du 10ème siècle.

Impression, mise en gage tardive et gestionnaire de mise en gage

Nous travaillons actuellement sur un calendrier d’impression; nous espérons vous fournir un plan prévisionnel de production et de logistique pour Bretwalda dans notre prochaine mise à jour.

Enfin, suite à de nombreuses demandes de votre part, nous avons décidé de garder le Pledge Manager et le Late Pledge ouverts jusqu’à fin avril .

Le nouveau jeu PHALANX arrive sur Gamefoundcettemois!

HUANG, une magnifique ré-imagerie de Yellow & Yangtze, sera lancée sur Gamefound le 28 février !

Et qu’est-ce que HUANG exactement ? Il s’agit d’un jeu de placement de tuiles pour 2 à 4 joueurs situé dans la Chine ancienne par le célèbre concepteur de jeux de société Reiner Knizia . Vous prenez le contrôle de l’un des États en guerre, luttant pour unir le pays sous votre dynastie. Chaque joueur a cinq chefs différents : Gouverneur, Soldat, Fermier, Commerçant et Artisan.

Le placement intelligent de ces chefs et de leurs tuiles correspondantes sur le plateau est essentiel, vous permettant de construire des pagodes pour marquer des points, déclencher ou éviter des guerres et déclencher des révoltes paysannes qui font tomber vos ennemis. Le jeu est rapide et addictif, d’une durée d’environ 90 minutes, avec un temps d’enseignement très court reflétant l’élégance des règles.

Tout en conservant les mêmes règles et mécanismes que Yellow & Yangtze, HUANG offrira une nouvelle expérience de jeu, avec des illustrations inspirées de la peinture sur soie traditionnelle chinoise, de nouveaux composants et pagodes qui donnent vie au plateau, et de superbes figurines.

La campagne comportera deux options d’engagement, Standard et Deluxe, et trois nouveaux modules. Consultez la page de la campagne pour en savoir plus et suivez le projet maintenant, pour ne pas rater la chance d’une extension gratuite !

2 « J'aime »

En tout cas y’a pas a dire la DA est trop belle, c’est carrément ma came

Et s’ils ressortent Y&Y avec une nouvelle DA du même acabit, je vais craquer c’est sûr meme si je sens que ça va coûter un bras
Par contre ce sera 1$ pour commencer en attendant qu’ils livrent celui-ci

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé toujours pas de news pour la big box et choix playmat?

3 « J'aime »

J’ai eu Valery il y a une semaine. Il n’a pas eu de réponse à ces messages à Phalanx pour Bretwalda, il va les relancer encore.

3 « J'aime »

Le prochain projet de Phalanx Games est Huang. En attendant la video, voici une presentation écrite :

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé toujours pas de nouvelles pour la big box et les extensions de Bretwalda ? Merci d’avance de ta réponse.

1 « J'aime »

Image mise à jour 28|100%xauto

Mise à jour du calendrier de développement et de production, une nouvelle FAQ, et plus encore - il y a beaucoup à voir et à lire dans notre nouvelle mise à jour !

Salutations, Rois et Reines!

Commençons par ce dont vous attendez probablement le plus : le statut et le calendrier de production de Bretwalda.

Nous avons terminé tous les travaux de développement - toutes les extensions et les modes de solitaire sont prêts. L’art est là, seules quelques corrections techniques mineures sont nécessaires. Nous venons de commencer à travailler sur la PAO (publication assistée par ordinateur, c’est-à-dire la création de fichiers pdf pour la visualisation et l’impression) et dès que nous aurons un livret de règles de travail, nous allons le partager avec vous et demander vos commentaires et commentaires généraux .

Mise à jour du calendrier

Vous pouvez voir un calendrier mis à jour ci-dessous. La partie développement du projet a pris un peu de retard, impactant les plannings de production et nous obligeant à changer de créneaux d’impression pour la fabrication des miniatures. Cela dit, nous estimons que nous expédierons Bretwalda en octobre 2023.

Nous nous excusons pour le retard et vous remercions de votre patience, en espérant que le calendrier sera réalisé par le fabricant et l’imprimerie comme prévu.

Nouvelle FAQ

Comme promis, nous avons rassemblé les questions des trois dernières mises à jour, ainsi que de la section des commentaires, et y avons répondu dans un seul paquet soigné (ces questions et réponses apparaîtront également dans la section FAQ).

Nouveaux modèles de cartes : ces symboles en bas sont-ils visibles ?

La bordure rouge que vous pouvez voir sur les cartes que nous avons présentées dans la mise à jour #26 sera principalement découpée au fur et à mesure que nous passerons par DTP ; cela signifie que le reste des cartes sera plus grand et plus facile à lire. De plus, les gainer n’aura pas d’impact sur la lisibilité.

Nouveau design d’unité ceorl : à quoi ressemble le design final de ce mini ?

Le nouveau bouclier du ceorl touche le sol, le rendant ainsi plus distinct du thegn mini qui garde son bouclier levé (il est également plus petit, comme il l’était auparavant).

Quelle est la taille du Big Box ?

300x300x150 mm. Cela signifie qu’il peut s’adapter à l’intérieur, par exemple, de l’étagère Kallax.

Les bâtiments miniatures font-ils partie du jeu de base dans Late Pledge ?

Cet ensemble et certains des objectifs étendus ne font pas partie de l’engagement de retard du jeu de base. Ils n’étaient disponibles que gratuitement pendant la campagne. Pour plus de détails, consultez la section ‹ Que contient le Late Pledge ›.

Y aura-t-il une taxe spéciale pour l’expédition au Canada?

L’expédition au Canada est exempte de taxes et n’entraînera aucun droit supplémentaire.

Quand le Pledge Manager fermera-t-il ?

Nous prévoyons de le fermer fin juillet.

Qu’y a-t-il dans l’engagement tardif ?

En raison du nombre d’objectifs étendus déverrouillés ainsi que des différences quelque peu déroutantes entre les engagements de campagne d’origine et l’engagement tardif actuel, nous avons décidé de vous donner un aperçu complet des éléments inclus et où. Si un article est décrit comme « Gamefound Exclusive », cela signifie qu’il ne sera pas disponible dans le commerce.

Le jeu de base Late Pledge contient :

  • le jeu de base

  • les extensions Queens

  • Cartes de Seigneurie supplémentaires

  • cartes de saison supplémentaires

  • Tuiles Royaume supplémentaires

Tous les autres éléments non répertoriés ici sont des modules complémentaires payants, y compris les extensions Danelag et Vanished Kingdoms. Cependant, trois modules complémentaires Late Pledge contiennent également des objectifs extensibles déverrouillés :

L’ensemble de bâtiments miniatures Late Pledge contient :

  • tous les marqueurs en plastique améliorés (marqueurs ronds, de nourriture, de blessure, de pillage, de contrôle et de points Dalc)

  • Les figurines Offa’s Dyke et Hadrian’s Wall (exclusivités Gamefound)

Le module complémentaire Late Pledge Danelag Expansion contient :

  • l’extension principale elle-même

  • cartes de seigneurie danoises supplémentaires

  • Cartes Dane alternatives

  • Dirigeants anglo-saxons alternatifs (1 par joueur)

  • Extension Berserker (exclusivité Gamefound)

  • Carte règle Lagertha/Ragnar (exclusivité Gamefound)

L’extension Late Pledge Vanished Kingdom contient :

  • l’extension principale elle-même

  • Extension des artefacts

  • Expansion des archers anglo-saxons*

*Les artefacts et les archers peuvent être utilisés dans le jeu de base, et avec Danelag, leur utilisation n’est pas limitée à l’extension Vanished Kingdom.

Qu’y a-t-il dans l’engagement de base du bailleur de fonds de la campagne d’origine ?

L’engagement de base de la campagne contient :

  • le jeu de base

  • Extensions Queens

  • Cartes de Seigneurie supplémentaires

  • cartes de saison supplémentaires

  • Tuiles Royaume supplémentaires

  • un ensemble de bâtiments miniatures et de marqueurs en plastique améliorés

  • un ensemble de pièces de monnaie en métal, d’action et de marqueurs d’or du trésor

  • Extension des artefacts

  • Carte d’extension Artefacts (exclusivité Gamefound)

  • Extension Bishops (exclusivité Gamefound)

  • La digue d’Offa et le mur d’Hadrien (exclusivité Gamefound)

Tous les autres éléments non répertoriés ici sont des modules complémentaires payants (ou figuraient dans d’autres promesses plus importantes), y compris les extensions Danelag et Vanished Kingdoms.

Note: Si vous avez promis ou ajouté l’extension Danelag à votre engagement pendant la campagne, vous recevrez les mêmes objets que dans l’extension Late Pledge Danelag répertoriée plus haut dans la mise à jour.

2 « J'aime »

Peu de news ici…ca doit rentrer en preprod normalement non?

Bah … c’est Phalanx … :sweat_smile:

C’est pas un éditeur sur?
Je les connais pas et c’est mon premier projet chez eux je t’avoue

J’attends mon Total Domination depuis presque deux ans déjà :sweat_smile:

1 « J'aime »