Bristol 1350 par Facade Games

Tortuga je l’avais joué chez un ami, il est existe même des fichiers pour le franchisé, foncez il est vraiment bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux nous indiquer où trouver ces fichiers? car pas dispo sur bgg!

1 « J'aime »

@papayeric38, c’est un ami qui l’a fait je le contacte et je te donne ça

1 « J'aime »

Crowdfinder propose en PG Bristol 1350 ainsi que tous les précédents jeux à 17€ fdpi et la version deluxe à 35€. Ca donne une idée du tarif qu’ils devraient proposer.
https://www.crowdfinder.be/project/409-bristol-1350-a-medieval-game-of-racing-plague-

2 « J'aime »

Encore plus intéressant comme tarif ça. On arrive sur les tarifs trouvable en occasion pour du neuf…

Mouaif, c’est les tarifs PG… rien de foufou…
Comment il avait réussi à baisser autant ses tarifs sur le PG précédent ?

On passe la barre des 1000$ de commande :partying_face:
Si mes calculs sont bons ça fait 200$ de reduc ?

C’est là où son système est pourri, ça fait pas 200$ de réduc, ça fait 200$ à dépenser en plus au PM…
Je l’ai alerté sur ce point en début d’aprèm, en lui demandant s’il pouvait justement faire comme ça. (mais j’en doute, son système est plus rentable pour lui, puisque dans notre cas ça veut dire qu’on aurait 860$ de pledge et 160 à dépenser en plus (on « perd » 40$ quoi…)

Pas pour moi ce coup là. Némésis à eux ma peaux.
Par contre j’ai vu que @Erebe83 ou @whisper sont dans les parages.
Si tu veux groupé avec eux et si il veulent bien je peux récupérer et déposer a ton point relais varois sans problème.

Bon 160/860 ça reste pas mal comme réduction!
Mais il faut du MRG. @filgorfine?

Après, remis au nombre de participants, ces 40e font 2e par personne.
Mais en revanche ça doit être plus relou pour calculer les remises je pense ce système non ?

Je peux faire l’adresse MRG si ça peut vous arranger et dispatcher :+1:

J’ai rien calculé, je reprenais le « dans notre cas ça veut dire qu’on aurait 860$ de pledge et 160 à dépenser en plus (on « perd » 40$ quoi…) » de Grumf.
C’est 40e de remise perdus sont en fait amortis par notre nombre.
Après le calcul de la remise par personne, j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, parce qu’il y a pas mal de variables à choisir pour voir comment est appliquée la remise…

1 « J'aime »

Ah ok. En effet la perte est négligeable! On est bien d’accord

Tu as des intéressés de ton côté? Moi rien sur Grenoble…:pensive:

PAs de soucis pour faire la mule. Je passe dans le Var également souvent (Toulon/Lagarde/La Seyne)

2 « J'aime »

Toujours avec plaisir de porter quelques boîtes, pas de souci pour moi.

1 « J'aime »

@Fabrice tu es où en 38?

@whisper tu en es? Pas vu dans la gsheet…

J’ai pas vu la Gsheet, mais j’ai indiqué mon intérêt dès l’ouverture de ce topic. Je m’en vais rectifier cela dans l’instant.

1 « J'aime »