[Bristol 1350] PG en cours - par Grumf [PG transféré sur celui de Gov]

Alors je peux vous faire une offre pour le bistrol deluxe à 25€ et les autres jeux à 15€ fdp inclus.
Je prépare un jolie tableau si vous êtes intéressés😉

2 « J'aime »

Je suis de près la conversation mais je n’avais pas commenté… c’est chose faite :smile:
Je suis soulignée, c’est pour ca ? :scream: Promis je recommencerai plus !

Du coup ca se passe comment pour le Sud avec Grumf? Il n’y a pas intérêt de grouper avec Gov quitte à envoyer un gros colis à Grumf vu le gain de Gov?
Je m’autoreponds: donc gain de 5€ sur deluxe Bristol avec Gov. Kifkif pour le reste. C’est les RMP qui guident le choix donc.

Oui.

Oui c’est à calculer

Voici le lien du PG

1 « J'aime »

Merci Gov!

Du coup, je me suis retiré de ce PG-ci (ligne 12). Merci à toi grumf pour l’initiative en tout cas!

Du coup je passe sur le PG de Gov. Bonne continuation pour ce PG.

J’ai migré vers celui de Gov aussi. Merci @Grumf pour l’initiative en tout cas!

Même chose, je migre, merci Grumf !

J’ai migré également. Merci.

Wow les rats quittent le navire :smiley:

@grumf ça te va de passer par @gov ? Je te suis jusqu’au bout du monde, baybay.

2 « J'aime »

Bon ben du coup pareil ^^

Idem, étant à Paris, passé par Gov m’évitera un MR. Merci en tous cas pour l’initiative !

Si c’est plus rentable de rester dans le PG grumf, il faut pas hésiter

Bon, j’ai pas tout suivi, mais je ne pars pas sans le capitaine.
@grumf En attente d’instruction Commander : on se groupe à Gov pour un gros PG ou on fait nos indépendantistes sudistes ?

1 « J'aime »

Pareil, je reste en attente d’instruction pour le SUD @Grumf

1 « J'aime »

Bonjour,
je serais bien intéressé pour monter un hub sur Toulouse mais je ne me rends pas compte @Grumf si les frais MR ne vont pas contrebalancer le gain PG ?

Est ce que des personnes serait interessées par un hub Toulouse vu que pour Deadwood nous étions un certains nombre?

Eh les toulousains il tourne bien ce Deadwood?

Coucou ici,

moi j’ai pas tout compris ; je me suis inscrit en premier ici donc j’y reste mais étant perdu sur Carcassonne il faudra de toutes manières sans doute que Modial Relay passe par chez moi.

Si jamais y a fusion de PG ou réorganisation avec des petits hubs faudra me mettre quelque part :slight_smile: