Brutus! - par Barthelemy Matys - fin le 7 novembre

BGG est quand même énorme

2 « J'aime »

Oui je dirais aussi BGG, c’est peut être pas aussi axé communautaire que ce que l’on peut faire ici.
Mais niveau info sur les jeux c’est quand même une référence

1 « J'aime »

J’avoue qu’à l’époque, j’avais découvert ARK NOVA sur BGG!!! :heart_eyes:

Pour Brutus! BGG est super intéressant, mais on nous demande plein d’infos que l’on a pas encore… Je pense que ça marche mieux avec des jeux plus aboutis. Notamment par rapport aux distributeurs, aux designs… :slight_smile:

Je pense que nous sortirons un BGG cet été ! Sinon vous ne connaissez aucun équivalent de CWOWD américain?

Voici Gros Chus,

Dans Brutus, chaque tournoi est préparé par un organisateur! Celui-ci donne une règle supplémentaire et indique le nombre de gladiateur que l’on a en mains.:heavy_check_mark:

Grochus est un peu spécial car il ne sera pas dans le jeu final! C’est une carte collector que l’on distribue aux joueurs lors de nos salon. Donc si on passe pas loin de chez vous, venez tester Brutus!:crossed_swords:

Sinon on essaie d’avoir une place à Spiell Essen mais on galère un peu, donc n’hésitez pas si vous avez des contact de personnes qui cherchent un co-exhibitor!

Bise des brutes !:star_struck:

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que vous n’avez pas eu de nos nouvelles. En effet nous avons eu beaucoup à faire avec le FLIP et la Japan Expo ou nous avons pu croiser certains d’entre vous !

Le projet entre dans sa dernière phase, le gameplay est équilibré et les cartes sont doucement, mais sûrement en train de finir d’être dessinées !

Voici d’ailleurs notre gladiateur inspiré d’hercule s’étant refait une petite beauté ainsi qu’un autre que nous vous partageons (certain d’entre vous auront la référence je n’en doute pas) :wink:

Dites-nous ce que vous en pensez !

4 « J'aime »

Je suis fan de cette référence à Yamcha XD

1 « J'aime »

Personnellement je ne m’en lasse jamais XD

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! :slight_smile:
Nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer !
Premièrement, notre page de prélaunch est disponible sur kickstarter !

Voici le lien pour ceux qui sont intéressés:

https://www.kickstarter.com/projects/brutus-oldgames/brutus-1

Enfin, nous avons une date définitive pour le lancement. Celui-ci se fera le 8 octobre !

On continuera à donner des nouvelles d’ici là !

Bonne soirée :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Nous approchons doucement du 8 octobre ce qui veut dire que nous augmentons le rythme des festivals ! :muscle:

Nous serons à VICHY ce week-end pour faire tester le jeu à de nouveaux joueurs ! N’hésitez pas à passer nous voir pour tester le jeu si vous êtes de la partie ! :clap:

Histoire de vous donner envie, je dévoile deux nouvelles cartes qui seront dans le jeu final !
Krathus et Corléonus qui prêteront leurs pouvoirs aux joueurs au cours de la partie !

Nous annonçons aussi qu’en exclusivité Kickstarter, il existera une version NSFW du jeu, afin de pouvoir dévoiler un peu plus les corps et les tripes de nos gladiateurs dans l’arène ! (on vous en montreras plus plus tard :wink:

Vous aurez donc une version pour jouer avec les amis :man_beard: :woman: et une version pour jouer avec mamy ! :older_woman:

Pour rappel vous pouvez vous inscrire au prélaunch du kickstarter afin de ne pas rater la sortie du jeu (et ne pas rater d’éventuels bonus early-birds… mais :shushing_face: je ne vous ai rien dit !) :arrow_forward: https://www.kickstarter.com/projects/brutus-oldgames/brutus-1

3 « J'aime »

Bonjour à tous ! :vulcan_salute:
Dernière ligne droite pour préparer le crowdfunding ! Tout est prêt et je peux donc vous montrer un peu plus de la version exclusive KS, j’ai nommé la version NSFW :flushed: !

Tout n’est pas toujours rose dans l’arène et c’est pourquoi nous avons conçu cette version !

Voici l’un de nos contenus les plus gentillets avant et après!

Pour le coup, j’aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez !

Nous rappelons que la campagne commence le 8 Octobre, vous pouvez d’ores et déjà vous abonner au Kickstarter à ce lien :

https://www.kickstarter.com/projects/brutus-oldgames/brutus-1

Bonne soirée :clap:

Je ne trouve pas la version NSFW si méchante que ça… :man_shrugging:

???

1 « J'aime »

Je suis obligé de respecter les règles de publication de CWOWD :sweat_smile:

C’est pourquoi le visuel est « gentillet » vous pensez que je peux monter un peu la température ? :laughing:

1 « J'aime »

Désolés mon clavier a fourché :innocent:

J’ai corrigé pour mettre la vraie date, nous lançons notre campagne le 8 octobre

Tu peux flouter les images (dans les options avec la roue crantée) et tu mets en titre NSFW et je pense que ça passe :wink:

Sauf si c’est XXX bien entendu !

Dans le pire des cas, un modo te le dira.

3 « J'aime »

Et c’est parti !
Le kickstarter est lancé ! J’ai mis à jour les visuels partout voici en chair et en os le projet BRUTUS! Merci mille fois pour vos commentaires et vos retours !

Je vous partage donc la boite et le matériel

ON SE RETROUVE DANS L’ARÈNE ICI :arrow_right: https://www.kickstarter.com/projects/brutus-oldgames/brutus-1

3 « J'aime »

Bonjour et félicitations pour le lancement !

Est-ce que les prix sont TTC ?

Est-ce qu’ils incluent les frais de transport ?
(Sinon, est-il possible d’avoir une estimation sur la page du projet ?)

1 « J'aime »

Les prix sont TTC et je demande a notre graphiste de concocter une grille tarifaire des transports par pays !

Vous êtes venus, vous avez vu, vous avez vaincu ! :trophy:

Gladiateurs, vous l’avez fait ! Nous avons atteint notre objectif de plus vite qu’un gladiateur sautant par-dessus un char ! :racehorse: Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre incroyable soutien – BRUTUS! est bien vivant et c’est grâce à VOUS ! :tada:

Mais attendez, la bataille n’est pas terminée ! :crossed_swords: Nous nous dirigeons maintenant vers notre premier stretch goal. Nous avons encore plus de contenu génial prêt à être débloqué, et avec votre aide, nous allons rendre l’arène encore plus brutale et amusante ! Alors aiguisez vos épées (métaphoriquement, bien sûr) et continuons sur cette lancée ! :muscle:

Encore merci d’être les meilleurs soutiens qui soient – vous avez vraiment conquis cette campagne ! :raised_hands:

4 « J'aime »

Alors bravo pour le financement. Je m’apprêtais à sécuriser un EB puis j’ai vu ceci : :sweat_smile:

2 « J'aime »