Buddy Cop - par Blacklist Games - précommande ouverte jusqu'au?

snapcrop

Jeu dans le même univers que Brook City

Quelques infos dans la vidéo à 4m21s

Lien de la précommande : Blacklist Games • Game On Table Top

Description du jeu : Designer diary 1


Pledges : 25$
Frais de port : 18$ (France)

Autres liens :
Description du jeu
KS de Brook City

2 « J'aime »

Transcription du texte de la boîte

Buddy Cop is a cooperative card game for 1-2 players, expandable to 4 players with future releases. In the game, players take on the role of heroic cops tasked to bring down criminal operation. Each cop, criminal, and operation has their own unique deck that defines their gameplay and can be combined in any way the players choose. Featuring custom dice, clever card play, and resource management, Buddy Cop is a quick and fun way to live out your favorite action movie

Source BGG

Curieux de voir ce qui va le différencier de son grand frère

Salut,

En tout cas, s’ils décident en effet de se lancer en 2020 (j’ai pas regardé la vidéo), ils devraient régler le soucis SM (Street Master, pas autre chose… du tout) avant. Sinon, je garanti pas la blancheur de leur page comment sur leur ks :wink:

Bref, intrigué d’en savoir plus du coup (c’est fou comment je suis encore capable de plegder même si j’ai toujours pas mon SM complet… Et du coup, c’est SM mais en vrai :laughing:)

D’après ce que j’ai compris, Buddy Cop est un jeu de cartes. Donc sans figurines ? (où alors, j’ai mal compris la vidéo ?).

Si c’est le cas, ça ressemblera peut-être à Heroes of terrinoth ?

J’aimerais bien un jeu à la Horreur à Arkham mais sans le côté collection qui n’en fini pas :slight_smile:. Raison pour laquelle je n’ai jamais franchi le pas .

Pour le KS, c’est sûr que si ça sort avant la fin du problème Steet Masters, ça va couiner dans les commentaires :wink: .

Hou, hypé !!!
Si c’est un peu le même genre que Heroes of Terrinoth dans l’univers de Brook City, je prends…

Ça je n’en sais rien, c’est une pure supposition de ma part.
Comme c’est un jeu des mêmes auteurs, je suppose, mais c’est tout :slightly_smiling_face: .

Il m’en faut pas beaucoup plus ! :wink:
Une de mes craintes de Brook City est le matos, c’est plutôt un gros jeu. Là ça a l’air d’être un format plus light, plus facile à sortir sans doute, avec la même DA que perso je trouve super sur Brook City (donc le recyclage ne me dérange pas du tout) !

Salut, le jeu n’est pas excessivement énorme niveau matos. Si on range correctement les figurines par groupe (un paquet par deck de « vilain »), c’est encore plus facile. Le plateau de jeu prend beaucoup de place, oui, c’est sur!

Oui, j’ai regardé tes vidéos sur le jeu. Il me faisait bien envie, mais la somme de texte en anglais plus le matos… C’est pour ça que Buddy Cop me brancherait bien, en tant que joueur, mais y compris pour une localisation… :wink:

1 « J'aime »

A la fin de la video, il y a plus de detail :
jeu de carte et dés (exit les figurines et effectivement gros plateau), le but est d’être plus leger que son grand frere sur le meme principe resoudre des affaires !
Apres au niveau de leur projet KS, BC a été livré en avance, AQ avance tres bien (et devrait avoir qu’1 mois de retard compréhensible avec l effet corona), HON aussi. Au niveau SM (je l’ai pas suivi), le souci est que des certain ont pas été livré ou il manque des trucs ?

1 « J'aime »

Salut. En fait la livraison de SM aftershock à commencé en 2019, octobre ou novembre. Et on a attendu, attendu, encore et encore. Il y a eu des réallocations de hubs, on a reçu le kit de maj alors qu’on en avait pas besoin, bref cela à pris une plombe et demie avant de le recevoir (juste une partie des backers, je précise).

Et quand on a commencé à les recevoir, surprise : les pledges étaient incomplet… Pour ma part, pas de SG d’Aftershock et pas d’utility pack.

La communication à été assez mauvaise (en tout cas c’est mon ressenti). Sur BC, en effet, je l’ai eu en avance comme tout le monde je crois.

Ok merci pour les precisions. Pb de logistiques, ils changent pour AQ ils prennnet QML il me semble

Intrigué aussi. Je pense clairement que MDS (si c’est encore du MDS) n’a pas forcément besoin de fig. PAr contre c’est clair que vu les merdes sur les livraisons de SM (et moi j’ai eu la chance de tout recevoir en octobre) il n’ont pas interêt à lancer cette campagne avant d’avoir livré SM et Altar Quest… voir Hour of Need (mais ça me paraît plus compliqué… en espérant que ce KS n’ai pas pour but de financer les très nombreux cadeaux faits pour relancer la campagne HoN).

Bonjour,
Situation bien résumée pour SM : aftershock :neutral_face:
Certains backers français ont effectivement été servis dès octobre 2019, en général pour un pledge avec SM: rise of the kingdom inclus, et je n’ai pas de stretch goals non plus pour un pledge aftershock tier reçu vendredi dernier ( avec quand même les tapis - de qualité moyenne en passant avec une finition … discutable - , le compendium, les turbo dice, le pack redemption 2 et essence of evil).

La communication a été inégale à mon sens surtout, pour cette campagne, avec des périodes de silence à la CMON qui ne présageaient rien de bon quant à un règlement relativement rapide et efficace de ce souci de livraison.
Sur la dernière vidéo, pendant plus d’une heure, on voit Brady blasé un maximum (ils en ont pris pas mal dans la poire niveau commentaires ceci dit) et on peut le comprendre mais l’image renvoyée n’est pas positive* ici selon moi.
*cf la discussion sur HON dans le topic dédié SM : Aftershock.

Attention David, la dernière fois que tu as dis ça, on sait comment ça s’est terminé :smiley:

Franchement, si ça pouvait se finir de la même façon… :star_struck:
Bon il faudrait quand même que je teste le jeu, mais les frères Sadler ont rarement fait des bouses niveau Gameplay, j’adore la DA et le thème, bref, je suis plutôt en confiance… Le format plus « light » que Brook City pourrait m’achever… (pour être franc, j’ai essayé de les contacter pour avoir des infos… quand à avoir des réponses c’est autre chose !)

Alors autant le jeu à deux des avocats ne m’a pas tenté, autant là, t’as déjà un pledge VF assuré :slight_smile:

1 « J'aime »

Les pré-commandes arrivent, donc pas de KS.
Mais sérieusement, ça fait combien de projet en même temps là tout de suite ? Freedom five + SM + Dire Alliance + Buddy Cop et j’oublie au moins Contra… Ils veulent se mesurer à MG ?

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

Je pense surtout qu’ils ont ouvert leur plateforme de vente en ligne.

Sans vouloir prendre la défence de BLG ou faire mon fanboy.
Contra, ça fait longtemps que c’est dans les cartons.
Buddy Cop est un jeu de cartes. Du moment que le jeu est fait, tout le reste est en sous-traitance (illustrations, production, livraison), même le SAV va passer en sous-traitance.

Tu oublies aussi le reprint de Street Masters avec en prime une nouvelle corebox et une petite extension de 6 personnages (que les cartes).

Je pense aussi que les Sadlers ont du profiter du confinement pour bosser un max. Pas de convention, pas de déplacement, etc. Tu es beaucoup plus efficace.

Ce qui m’embête, c’est que le jeu coûte 25$ et dans le PM il y en a pour 18$ de fdp. Donc, bof, bof.
A la limite, j’aurais préféré 30$ le jeu et 13$ de fdp, là ça passer mieux (comment, c’est la même chose??).

Premier designer diary