Buddy Cop - par Blacklist Games - précommande ouverte jusqu'au?

Livraison Q2 2021, ca fait sacrément éloigné… Quasi autant de délai que pour une campagne participative.
Ils ont besoin de sous avant Noel !!

Il vont avoir pour Halloween, je pense que le projet de figurine va cartonner. BLG a acquis une bonne fanbase.

Pour la date, ça amène dans 6-8 mois, c’est un délais normal (cf. les reprints de FFG par exemple, ça met entre 6-10 mois à arriver en boutique).

Par contre le jeu n’est pas une exclu en ligne. Ce qui veut dire que Philibert et autre peuvent commander à pris réduit. Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde.

Donc avant de commander, peut-être voir si on ne peut pas avoir un prix réduit ?

Peut-être une commande groupée
@Le_Dé_Calé ???

Je précise que pour l’instant, j’attends d’en savoir plus. Il est prévu 4 Developer Diaries :

  • Developer Diary Entry 1: Introduction to Buddy Cop
  • Developer Diary Entry 2: The Cops (coming soon!)
  • Developer Diary Entry 3: The Criminals (coming soon!)
  • Developer Diary Entry 4: The Operations (coming soon!)

Il y aura aussi une vidéo de gameplay.

Donc, pourquoi pas, mais à voir.

Edit: si on précommande, on a le droit à deck d’operation exclusif de 6 cartes.

Concernant Freedom Five, les frères Sadler ont participé au design du gameplay (à voir si leur contribution au jeu est terminée ou s’il leur reste du travail dessus) mais ils ne gèrent pas du tout la partie production qui va suivre.

Pour autant que je le sache, Blacklist Games, en tant qu’entreprise, n’est pas du tout impliquée dans ce jeu. C’est entièrement chez Arcane Wonders et Greater Than Games.

A la lilite si commande groupée, je pourrais me laisser tenter sinon tant pis.

Comme je l’ai précisé sur le sujet d’Altar Quest, je vais attendre qu’Altar Quest arrive, puis la serie Fantasy avant de me lancer dans une commande groupé de ce type de jeux

Ok, c’est très raisonnable de ta part. Merci pour ta réponse.
De mémoire Altar Quest arrive dans 3 semaines. J’espère que les figurines Fantasy arriveront avant la fin des précommandes.

En vrai leur multiplication de projets ne me dérangent pas, ça m’a juste fait sourire vu que c’est d’actu avec Mythic Games.
Pour eux j’ai plutôt confiance et sans être fan boy je suis tout ce qu’ils font depuis Brook City. Même si je n’ai franchi le pas que pour Altar Quest.
Je l’aurai peut être franchi à nouveau pour Street Masters (que j’avais cité d’ailleurs) si j’avais les finances, j’attends d’en savoir plus sur Dire Alliance avant de me décider et je backe Freedom Five (j’attendais Defenders of the Realm V2 depuis un an, donc celui là ne compte pas vraiment comme un Sadler pour moi).

Par contre celui ci ne me tente pas pour l’instant. Mais je vais quand même suivre en attendant des retours et plus d’infos sur le gameplay.
En attendant de vous lire pour me donner envie donc ! :slight_smile:

Du bon sens et de la logique ici aussi, objectivement parlant :wink:

J’ y croirais quand je le verrais. Et encore … Faudra l’unboxing pour être tout à fait certain, hein, et pi qu’il n’ y manque rien parce que je vais encore râler et ça fait monter ma tension.

MG, LMS, BLACKLIST ( et on pourrait rajouter CMON aussi et d’autres aussi à la liste au moins pour les délais et la communication à revoir … ) depuis 2 ans, c’est le même souci : ça rame pour livrer les produits ( dont certains ne sont pas vraiment sans défauts, Blacklist étant ici sans doute l’exception ) et ça multiplie les annonces et les actus concernant les retards et les délais à la mord moi le nœud sans pertinence.

Le covid a bon dos mais il faut arrêter de prendre les joueurs qui sont des passionnés pour de gros veaux et des vaches à lait :angry:

De nouveau, pas une cacahouète de plus pour les frères Sadler avant d’avoir reçu Altar Quest et Fantasy Series 1.

1 « J'aime »

OK pour MG, LMS et CMON.
BLG, ils ont quand même livré tous leurs jeux dans les temps. Sauf, Street Masters, et 95% des backers ont reçu la totalité de leur pledge. S’il n’y avait pas eu le problème de distributeur, le jeu aurait été livré dans les temps.

De plus, la grosse différence entre d’un côté MG-LMS et de l’autre CMON-BLG. MG-LMS ils n’ont livré que des vagues 1 et les vagues 2, ça traîne, ça traîne… Alors que CMON-BLG quand ils livrent, ils livrent tout.

Voilà, c’était une petite précision pour ceux qui ne suivraient pas les projets :slight_smile: .

Par contre, je comprends parfaitement que l’on veuille recevoir un jeu avant de faire un nouveau KS avec le même éditeur. Donner, donner, c’est bien, mais à un moment, il faut recevoir.

Buddy Cop, c’est de la précommande, le jeu va rester au moins plusieurs semaines (mois??) en précommande, donc il ne faut pas se presser.

Les vidéos de règles et celle de gameplay sont sorties.

Nouvelle actualité publiée directement par BLG sur son site web

Buddy Cop

Current Status (September 2022)

We combined first and second wave pre-orders and are about to begin shipping/fulfillment.

Entering > Fullfillment Phase

We have done a few « push » runs, which essentially means shipping a very small percentage out to test the data and shipping process. If everything with this test sends smoothly, we will immediately begin the full wave fulfillment. (Note: additionally, if you purchased Contra and/or Mega Man, your games should be packaged together).

1 « J'aime »