Bug ajout d'images dans réponse

Bizarre @thierry je n’arrive pas a ajouter du contenu genre image. En fait la barre de mise en forme n’apparait pas sous firefox…

L’origine du problème est contenue dans ta remarque. Chrome est ton ami.

Chrome a une gestion de a mémoire qui te demande de changer de pc des que tu as plus de 6 onglets ouvert :slight_smile:

J’ai actuellement 6 fenêtres Chrome avec un excellent bonne centaine d’onglets + une vingtaine d’extensions et OneTab pour les onglets à ouvrir rapidement… Ca fonctionne très bien :wink:

je regarde Mais Firefox, beurk :wink:

 

pas de possibilité d’attachements

test safari

attachement proposé mais ne fonctionne pas

test IE

attachements fonctionnent

test Firefox

[caption id=« attachment_122719 » align=« alignnone » width=« 203 »]Kingdom Death Monster - Beast Hunter Armor Beast Hunter Armor[/caption]

pas d’attachement proposé

ok, pas d’attachements pour l’admin mais ça fonctionne en user

C’est pas le bon sujet :grin:

[caption id=« attachment_122712 » align=« alignnone » width=« 300 »]Chrome en userKingdom Death Monster - Ext. Manhunter Ext. Manhunter[/caption]

[caption id=« attachment_122715 » align=« alignnone » width=« 196 »]Kingdom Death Monster - Romantic AdventurertSafari en user Romantic Adventurert[/caption]

Bon, pour un user du forum, ça marche nickel, pas vu de souci

Par contre, en tant qu’admin, plus d’attachements.

Je ne sais pas ce qu’il en est des membres de la rédac

marche pour un Rédac sous firefox

[caption id=« attachment_122718 » align=« alignnone » width=« 275 »]Kingdom Death Monster - Cockroach Queen Cockroach Queen[/caption]

Je confirme, seul le statut « Le Patron » n’a pas accès aux attachements

et un membre n’a accès qu’aux attachements, pas de bouton image

Bon ok je vais essayer chrome mais bon la Google compagny je fais de plus en plus un rejet…

je plaisante, hein. C’est juste que, en me retrouvant du côté du gars qui cherche à optimiser un site assez complexe, je découvre que Chrome, je peux lui envoyer quasiment n’importe quoi, même super compacté, compressé à mort etc. il avale tout sans broncher. Alors que les autres, c’est du genre super sensible et ils m’obligent donc à renoncer à ce qui se fait de mieux. C’est pas très grave, ça m’oblige à farfouiller le code pour tenter des trucs à la main. (oui, vous avez raison d’avoir peur^^)

Si je récap :

un user à les attachements peu importe le browser

l’admin a le « Ajouter un média » peu importe le browser

je viens de trouver comment remettre les attachements pour moi.

et je dois inspecter encore avec les « modos », j’ai fait un « break » pour ajouter un module de connexion sur la home forum

[caption id=« attachment_122718 » align=« alignnone » width=« 275 »]Kingdom Death Monster - Cockroach Queen Cockroach Queen[/caption]

 

Auteur/User/IE :

Ajouter media OK - Comportement étrange mais fonctionne
Attachement OK

[caption id=« attachment_122726 » align=« alignnone » width=« 300 »]Feudum - Protos 3D Prototypes des éléments 3D[/caption]

 

Auteur/Modo/IE :

Ajouter media OK – Comportement étrange mais fonctionne
Attachement OK